Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème Windows 7


Recommended Posts

Voila , j'ai en ma possession un authentique exemplaire de Alerte Rouge en double CD et Français . Je voulais dès ce soir mettre la patté aux capitalistes à coups de mitraillage au Yak et au obus de char Mammouth . Hélas , alors que j'insère le disque dans le lecteur il charge , je clique sur lancé l'installation et la , un message d'erreur apparait représentant un cercle rouge et une croix blanche dedans .

Et je ne sais absolument pas comment régler mon problème , comme écrit dans le titre de mon sujet je tourne sous Windows 7 et je pense que le problème viendrait que le jeu serait tout simplement trop vieux pour tourné sous Windows 7 .

Que faire ? Existe t-il un patch ou une simple solution ?

Merci d'avance à tous ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Hum alors déjà pour l'installer tu peu essayer ceci :

- insères ton cd.

- fermes l'éventuel autorun/ ou cliques sur explorer le cd.

(- si l'autorun est fermé, va explorer le cd)

- fais une copie(raccourci) sur ton bureau de l'autorun sur ton bureau.

- mets le raccourcis en mode compatibilité Windows 98, avec exécuter en tant qu'administrateur.

- relances le cd en te servant de la copie de l'autorun sur ton bureau

- fais la procédure normale pour installer le jeu

Théoriquement ca devrait déjà résoudre ton problème actuel, mais il est fort probable que tu en rencontre d'autre après...

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé deux fois ta technique Apolyon , je clique à la fin sur lancer l'installation et une fois que l'insistance à finit de préparer l'installation , le message avec la croix blanche sur fond de cercle rouge réapparait dans un message d'erreur .

Ces frustrant que rien n'est marqué dans le message .

Link to comment
Share on other sites

Non pas forcement...

Tu peut extraire les fichiers du cd les patcher et les re-graver.(ou les lancer avec un lecteur virtuel).

Faut voir quel sont les fichiers qui change entre la tfd et la old.

Pendant l'installation, refuse d'installer DirectX si on te le demande, et quand l'installation d'Acrobat Reader se lance, annule-la.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...