Jump to content
Command & Conquer SAGA

créer un réseau local entre xp et seven


Recommended Posts

bonjours à tous !

j'ai un exemplaire du jeu C&C 3 tiberium wars que j'ai installé sur mon pc tournant sous XP et sur le portable d'un ami, qui lui a Seven. on aimerait créer un réseau local entre son pc et le mien pour pouvoir jouer ensemble quand il vient chez moi, seulement on a pas trouvé de didacticiel clair et précis sur le net. On a cependant réussis à connecter son pc à mon WIFI, mais rien de plus.

On a déjà essayer en paramétrant un réseau sur mon pc, puis en l'installant sur le sien, et vis versa, rien y fait. il faut savoir aussi que je dispose d'un autre ordi ( un vieux truc qui planterait si j'essayais alerte rouge 1 dessus ) lui aussi sous XP et on a pas non plus trouvé comment installer un réseau entre nos deux pc, même pour un partage d'imprimante. et bien sur je dispose d'un, même de deux, câbles réseau.

voilà, en conclusion, need help :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai un exemplaire du jeu C&C 3 tiberium wars que j'ai installé sur mon pc tournant sous XP et sur le portable d'un ami

Je crains que ça ne marche pas même en résolvant les problèmes de réseau, si tu n'as le jeu qu'en un seul exemplaire. Il me semble que ça plante au bout d'une minute (je n'ai pas testé mais je rapporte ce que j'ai cru entendre).

Link to comment
Share on other sites

ha non, j'ai aussi filé ce jeu à un ami qui lui a réussi à faire un réseau chez lui entre ses ordi ( on c'est déjà fait de belles parties sans soucis ), mais c'est entre deux XP et il est pas capable de m'expliquer comment il a fait >.<"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...