Jump to content
Command & Conquer SAGA

AIRSOFT : sujet + où est la section sur le forum ??


Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

Je me suis lancé dans le Airsoft et dans le "Airsoft leger" (du Forest Gun quoi...).

Je voudrais savoir si, d'apres-vous, les mitrailleuses Forest Gun semi-auto sont de bonne qualité ?

De plus, je voudrais si vous le souhaitez, que la section du forum Airsoft soit de retour :)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour parler d'airsoft autour de C&C c'est la section Fan-costume, si non c'est ici.

Vous avez pu le voir, je monte petit a petit un équipement de la Bundeswehr allemande (flecktarn et fleckdesert), mais c'est pas donné et je n'ai pas encore de réplique (qui serait un G-36).

Mais j'ai les emplacements pour les différents badges GDI/NOD =D

Link to comment
Share on other sites

j'ai un emplacement sur chaque bras, donc un pour la faction et l'autre pour le régiment etc...

Après c'est trop gros pour mettre sur mon béret.

J'ai pas de photo a porté de main pour l'instant et puis...vous verrez bien.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

La section Airsoft a été déplacée dans la section Fan-costume : http://www.cncsaga.com/forum/viewforum.php?id=43

De plus, j'aimerai pas que Espace Détente devienne le forum où on pose toutes les questions sur n'importe quoi. En l'occurrence, le forum "Votre Communauté CnCSaga" est là pour toutes les questions... sur CnCSaga.

Sur ce, je verrouille le topic, et t'invite à en recréer un autre dans la bonne section du forum.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...