Jump to content
Command & Conquer SAGA

fausses promesses de la propagande ou pas???


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour,

je suis nouveau ici je joure depuis longtemps a C&C du 1er au 3 et j'aimerais aussis bien un rules.ini. j'ai pour le moment rien trouver pour le CnC3 sur internet en fichier rules mais bon ....perso, Je ne sais pas comment c'est considerer ici, mais j'aime bien modifier les infos non pas pour metre par exemple les tank mammouth a 1$ mais plustot a 15000$ car le prix originel du jeux c'est donner on se retouve avec 20tanks en 20minutes et voila c'est gagner...le CnC 2 je passais +2h00 sur une mission sur le 3au pire j'ai mis 40minutes.... ou autre encore modifier la bombe A a 60minutes et non 6m45s comme actuellement ou toute les 6minutes tu tire le misile....mais avec une destructuion plus massive =) car dans C&C 3 je trouve les difference des prix deja inadapter le mammouth ou le jugement qui vaut quasiment autenant que 3 escadrons de soldat.. ou meme le mother ship des aliens qui coute rien qui se construit trops rapidement... entre un batiment de base et la tour canon a ions trops faible est la difference de prix et de temps de construction... un tank qui degome en 2coup un batiment mais en 8coup un simple soldat qui rampe...sa ne fais pas tres logique....et le regret de pas avoir d'unité marine ni de mers sa c'est bien domage et pourtant y a des skin de bateau... ainsi que la fameuse tour du nod depuis le 1 celle ci semblais etre indestructible et detruisais tout avec sa cadence de tire lente dans le 3 j'en met 4 d'affiler sa coute rien et les enemi passent xD...ils on sortie deja l'editeur de map même si il est un peut complique comparer a RA j' esperons quil sortent un rules.ini pour le jeux solo escarmouche ou campagne.

voila sa me servirais plustot a sa le rules.ini en escarmouche ou refaire les campagne avec mes prix mes personalisation plustot que de cheater sur un jeux assez simple....(fini les 3campagnes en 4jour...) donc si jamais vous en trouvez un pour le CnC3 prévenez moi !!!

merci ^^

PS : (spoiler sur une fin...c'est en blanc...)

vous savez pour le GDI y a 2 fin si vous utiliser le misile a tiberium dans la dernier campagne on vous engeulle si vous ne l'utiliser pas on vous félicite 2 video differente. Donc simple un coup de canon a ions sur juste le batiment encadrer de jaune du nod et juste un passage de 20 avions sur juste le batiment encadrer en jaune des alien sans detruire le reste dernier mission fini en 10minutes et une fin avec des felicitation :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...