Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le prochain CnC ne sera pas CnC Farmville !


Recommended Posts

Aaron revient sur la composition actuelle de l'équipe CnC et sur le futur de CnC. Cela va peut être en rassurer certains...

Our current dev team is about 90% core group from our previous (in other words 90% of the people on our team have worked on our past projects), and 10% some new folks based at EA Austin, primarily Engineers, who worked with Jon Van Caneghem at his former company, Trion Entertainment. Just so you guys know, JVC (that is what we call him), created the Might and Magic series, and is an absolute RTS strategic junkie.

We introduced JVC awhile back, but the interview got swept under an EA finance call. That particular interview I think misstated our current direction some, while Facebook and Social Media are incredibly valuable these days, we're not making a C&C Farmville, so no worries. Though, I'm not opposed to 40 million people playing a C&C Farmville, haha. That's just not our direction, or space. And if you guys, our core community, are any indication, well, yea...you can fill in the rest of this sentence.

Here is the interview with a little more about JVC, and more to follow, if you missed it:

http://www.gamasutra.com/view/news/26182/Interview...As_Vision_Command__Conquer.php

-APOC

1256971665apoc.jpg <- Apoc

Notre équipe de développement est composée à 90% de personnes ayant travaillé sur les précédents projets et à 10% de personnes basées à EA Austin, principalement des ingénieurs, qui ont travaillé avec Jon Van Caneghem dans sa précédente compagnie : Trion Entertainment. Juste pour que vous sachiez JVC (c'est comme cela qu'on l'appelle) a créé la série Might and Magic et est un "absolute RTS strategic junkie" (drogué au RTS).

Nous avons introduit JVC il y a quelque temps mais dans le cadre d'une interview d'EA Finance. cette interview a été mal interprétée par certains, bien que Facebook et les réseaux sociaux soient incroyablement important ces temps ci, nous ne sommes pas en train de faire un "C&C Farmville" (jeu sur facebook), pas d'inquiétude à avoir. Bien que je ne serais pas opposé à 40 millions de joueurs sur un CnC Farmville, haha. Ce n'est juste pas notre direction, notre espace. Et si vous, notre communauté cœur, êtes la moindre indication, ben... vous saurez finir le reste de la phrase.

Pour ceux qui auraient pas lu l'interview de JVC :

http://www.gamasutra.com/view/news/26182/Interview...As_Vision_Command__Conquer.php

Apoc

Link to comment
Share on other sites

Je prends ce genre de nouvelles avec des pincettes

(ben oui je souffre du syndrome de c&c4, fin épique? et gameplay révolutionnaire? j'en ai encoré l'éstomac tt rétourné) ... :-\

Bref,

De toute façon on à pas encore de détails ou de visuels sur le futur "c&c", pour moi c'est encore du vent tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Alerte rouge 4?

Aucun démenti officiel' date=' mais on dirait que ce n'est pas au programme. Encore moins qu'un remake d'Alerte Rouge...[/quote']

Il me semblait qu'ils avaient dit qu'il aurait été dur de faire une suite à Ar3 sans que ce soit du réchauffé...

Link to comment
Share on other sites

Franchement, un CnC sur Facebook, c'était la plus grosse bêtise que tu aies sortie, Tchutch :D

Ok, je veux bien que ça soit en annexe à un jeu (un vrai) mais de là à en faire un jeu qui se concentrera uniquement sur Facebook... ça a beau attirer 300 millions de personnes, il y a quand même un minimum de respect à avoir.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, un CnC sur Facebook, c'était la plus grosse bêtise que tu aies sortie, Tchutch :D

Ok, je veux bien que ça soit en annexe à un jeu (un vrai) mais de là à en faire un jeu qui se concentrera uniquement sur Facebook... ça a beau attirer 300 millions de personnes, il y a quand même un minimum de respect à avoir.

Pourquoi pas, CnC1 sur Facebook ça serait cool.

Link to comment
Share on other sites

En même temps je ne crois plus EA. Ils ont promis de l'écoute pour KW, par RA3 et CnC4. Et y a qu'a voir le résultat final. Et en plus tel qu'ils sont actuellement, ils vont nous mettre du DRM ou du online chiant juste pour pas que l'on puisse jouer correctement au solo... en solo.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Franchement, un CnC sur Facebook, c'était la plus grosse bêtise que tu aies sortie, Tchutch :D

Ok, je veux bien que ça soit en annexe à un jeu (un vrai) mais de là à en faire un jeu qui se concentrera uniquement sur Facebook... ça a beau attirer 300 millions de personnes, il y a quand même un minimum de respect à avoir.

On nous aurait mentit ?!? et Tchutch' aurait provoqué la plus grosse bêtise un an et demie plus tard ?!?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...