Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problèmes d'écran


Paillette

Recommended Posts

Bonjour,j'ai un problème depuis environ un moi:

Mon écran est un 19 ou 20 pouces(je sais plus) en revanche,ce que je sais c'est qu'il tourne en 1440x900 maxi.Le phénomène se manifeste assez aléatoirement,des fois au démarrage ma résolution repasse toute seule en 800x600 en changeant tout mon bureau(que je ne remet pas parce que ça peut le refaire et puis j'ai la flemme,quand j'ai un truc il faut que sa marche et vite).Et,phénomène assez inattendu,hier mon bureau s'est remis tout seul comme avant que le "bug" ne surgisse.Mais aujourd'hui,rebelote,cet enfoiré m'a remis en 800x600 et j'en ai marre de remettre la résolution d'avant.

J'ai fait toute une batterie de scan avec divers antivirus spécialement téléchargés pour l'occasion puis désinstallés(dangereux et inutile pour le matos d'en avoir plusieurs.)

Je ne sais plus quoi faire et j'ai écumé les forums sans relâche pendant une semaine.Au secours Cncsaga(kenobi),vous êtes mon seul espoir.

Link to comment
Share on other sites

Youpi!La mise a jour a marché.

En passant j'ai un autre problème:Itunes ne détecte plus mon Itouch et windows non plus il me demande d'installer le périphérique.Que faire(j'ai déjà réinstallé Itunes et sa marche pas.).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...