Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quel est votre univers CnC préféré ?


Recommended Posts

Apoc vient de twitter une question à la communauté :

1270758402apoc.jpg

Quel est votre univers CnC préféré ?

Deux sondages CnC fr s'offrent à vous pour y répondre : ici et sur ToW

Sans doute cette question servira pour le prochain CnC. Cette question sous-entend aussi visiblement qu'ils ne comptent faire un nouvel univers.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part Tiberium, pour la simple et bonne raison que c'est une saga plus sérieuse et que la saga AR, pour ce qui est du dernier opus est dans l'ensemble discustable - mais ce n'est que mon point de vue -.

Toutefois, peut-on vraiment parler de saga general alors qu'il n'y a qu'un seul et unique opus ? La question mérite d'être posé.

Link to comment
Share on other sites

Toutefois, peut-on vraiment parler de saga general alors qu'il n'y a qu'un seul et unique opus ? La question mérite d'être posé.

Il y a eu deux jeux Pogo dans l'univers Generals : Attack Copter et Armored Attack

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aberrant de voté Alerte Rouge comme univers préféré.

En quoi est-ce aberrant ? Tu peux développer ?

Certes la saga Alerte Rouge a un côté “ décalé ” avec AR2/AR3 (surtout pour AR3) mais ça à sont charme...enfin chacun ces goûts! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aberrant de voté Alerte Rouge comme univers préféré.

Pourquoi d'après toi il est aberrant de voter pour la série Alerte Rouge ? Pour moi l'univers de AR n'est parti en couille que dans le troisième opus... Si c'est pour ça, dommage qu'un seul jeu ne vienne tout gâcher, car avec la campagne épique de AR1 et les missions super originales de AR2 c'est un univers des plus réussis.

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge, à cause de mon amour pour le 1, et la couleur particulière qu'à le jeu.

Mais sinon Kaiser à pas tout à fait tord, dans le fond, l'univers de RA c'est juste une uchronie de notre monde, alors que l'univers tibérium est plus fantastique, plus différent et profond.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...