Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.02 + Worldbuilder


Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je confirme ça marche pour moi aussi, ce qu'il faudrait c'est trouver la ligne de commande "string" qui fait appel au nom du répertoire du jeu et la remplacer par le nom français (quoi que top long ça risque de buguer), oui j'adore me compliquer la vie en prog ^^

Mais bon ton astuce fonctionne pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part... Ce patch apporte plus ou moins involontairement un nouveau mode de jeu... En réglant le multiplicateur de TCN sur 0 on peut faire que la capture des points ne rapporte plus rien. Du coup la seule façon de gagner c'est de détruire des unités adverses.

Edit: J'ai testé et oui ça offre en effet un mode de jeu légèrement différent.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

En effet, je viens de tester le jeu avec le multiplicateur de TCN sur 0 et ça change pas mal de chose...c'est de la fight pure (pour pas dire bourrinage)!

Les rajouts d'option du patch (dont les multiplicateurs) peuvent changer sensiblement la stratégie a adapter lors d'un multijoueur! C'est très intéressant! J'espère que d'autre modification de ce genre viendront à l'avenir!

Link to comment
Share on other sites

Ah ceci explique cela :P

Apparemment c'est arrivé à d'autres, dans ce cas faut réinstaller le jeu. Et cette fois-ci c'est pas un poisson d'avril :lol:

Oui c'est ce que j'ai fait, et le WB fonctionne maintenant. Par contre pour les possesseur de steam, le wb fonctionne sans renommé le dossier

Link to comment
Share on other sites

non, je n'ai rien modifié et je n'utillise pas de patch non officiel offline, moi le jeu se lance mais pas de patch, je sais jouer mais bon je reste en 1.0...

Va dans le dossier d'install du jeu, et supprime le dossier patch, puis lance le jeu, normalement sa doit fonctionner

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...