Jump to content
Command & Conquer SAGA

Iron Sky


Recommended Posts

Je sais bien que les zeppelins sont une invention allemande, c'était juste une remarque par rapport à l'Apokirov de Martin, ça y ressemble un peu (hormis l'idéologie).

Quoi ? J'aurais pas dû vendre les plans aux nazis ? :D

Enfin, ce film va être à voir !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

*éxécute Coasterwars*

Ce ne sont PAS des Apokirov espèce d'infâme socia-traître, mais des horribles machines fascistes ennemies du Peuple ! Ne compare jamais mon vaisseau à des trucs nazis.

Ça reste assez cool comme image.

Link to comment
Share on other sites

Bouahaha j'attendais la réaction :D

Plus sérieusement, le film devrait sortir en avril 2012 apparemment ; le montage et l'intégration des effets spéciaux ont débuté. Je ne sais pas si ça sera un direct-to-DVD ou s'il sortira dans quelques salles de ciné (ce qui est peu probable je pense).

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ce qui est rigolo c'est que les dirigeables nazi dans l'espace ont presque tous des trou dans l'enveloppe.

ça veut dire qu'ils viennent de perdre?

Je me demande si y aurai une VF ou au moins une VOSTF pour ce film.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est rigolo c'est que les dirigeables nazi dans l'espace ont presque tous des trou dans l'enveloppe.

Si je me souviens bien dans le wallpaper, les soucoupes sortent des trous au dessus desquels il y a des sortes de plaques.Je suppose donc que c'est ni plus ni moins que des hangars.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Mais... Mais ça a l'air FULL OF EPICNESS o.o (La musique à partir de 0:46 (sur la vidéo de Métroïde) me donne juste du rêve en plus, j'en ai des frissons.)

"Motherfucking space-nazis in a film, called: Iron Sky"

... Fuck yeah O.O

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...