Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème pour lancer le jeu


Recommended Posts

Depuis que j'ai télécharger le patch pour jouer en ligne je ne peut plus jouer au jeu!

J'ai donc tout supprimée et maintenant j'essaye de le réinstallé mais ça ne fonctionne pas il m'envoie un message d'erreur en anglais!

"Please install at least one language pack"

Link to comment
Share on other sites

Dvd? Non sauf que j'ai utilisé le cd trois fois et il est presque mort!

C'est bien un Dvd et pour qu'il ai tant de rayure (d'après ce que tu dis) tu le conserves bien dans son étui(/boite) ?

Sinon, j'ai peut être une autre solution mais je ne l'ai pas essayé et je ne sais donc pas si il marche vraiment...

Link to comment
Share on other sites

Tu as cherché compliquer cette fois ci :P

Je te demandais seulement de lancer EADM ensuite tu vas dans l'onglet qui s'appelle "Activation", que tu essayes de mettre ta clé et me dire si tu peux télécharger la version dématérialisé de Ar3 ? :D

Link to comment
Share on other sites

Installation et téléchargement de EADM réalisé!

Problème j'ai inscrits mon code ensuite, j'ai quitter par inadvertance!

Et maintenant lorsque je met mon code et que je fait connexion :

Code déjà utilisé!

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà j'ai changez mes paramètres et il ne veut toujours pas!

Ainsi que j'ai testé le jeu sur deux autres ordinateur qui ne possédait pas le jeu et le programme d'installation se lançait et chez moi il ne se lance pas même en cliquant sur "Autorun" ou "Setup"!

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Problème résolu:

Le jeu n'était pas correctement désinstallé.

Je l'ait donc re-désinstallé puis ré-installé!

Je remercie Odyssee qui m'a aidé! Je suis désolé Odyssee mais tes programmes ne m'ont pas vraiment aidé!

Mais grâce à toi et grâce à l'aide de mon voisin on a trouvé la source du problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...