Jump to content
Command & Conquer SAGA

Des problèmes avec le patch pour l'erreur 23 (poisson)


Recommended Posts

Bon étant le 2, on peut vous le dire que cette news était aussi un poisson du SDC.

Apoc annonce que le patch visant à résoudre l'erreur 23 aurait créé chez une centaine de personnes un bug assez important, obligeant la désinstallation et la réinstallation du jeu.

Suite à l'erreur 23, nous avons sorti un patch de secours et l'avons envoyé a une centaines de personne qui était de ce cas. Ce fut une première victoire puisque l'erreur 23 avait disparu, les joueurs ont pu se connecté.

Mais une fois sur le jeu, tous les salons étaient vides, et les joueurs en question se sont retrouvés seuls sur le mode online de Command and Conquer 4.

Après une courte attente, ils ont reçu le message "perte de connexion au serveur d'authentification ea.com" , et depuis cette erreur, il ne peuvent plus lancer le jeu, car une nouvelle erreur est arrivé "erreur 104 veuillez redémarez votre système"

Apoc essaye au plus vite de réparer cela, les 100 personnes doivent donc désinstaller et réinstaller le jeux sans le patch qui leur a été envoyé.

Apoc

Following the 23 error, we have released an urgent patch and sent it to about 100 people who were effected, this was the first success since the 23 error problem had disappeared, the players were able to connect, but once on the game, they were all alone, since nobody was online. At the end of 5 min they received the message "lost connection to the identification server ea.com", and since the error, they can no longer launch the game, a new error occurred "error 104 please reboot your system"

Apoc is trying to find a solution as fast as possible, the 100 people effected must therefore uninstall and reinstall the game without the patch sent to them

Apoc

Bon étant le 2, on peut vous le dire que cette news était aussi un poisson du SDC.

Link to comment
Share on other sites

À force de jouer avec les sentiments de joueurs, peut-être qu'un jour vous aurez le message: attention, ce site va s'auto détruire dans 5-4-3-2-1.................................................................................

Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs raisons pour que cela n'arrive jamais.

Déjà, il le test en interne chez eux (à EALA) donc si ce problème devait se produire cela ne se sera jamais produit chez de vrai client.

Ensuite pourquoi seulement 100 personnes aurai un patch et pas les autres ? Il y aurai eu un problème pour ces 100 personnes là puisqu'ils n'auront pas la même version du jeu que tout les autres et aurai été dans l'impossibilité de jouer avec les autres joueurs en ligne.

Voila déjà 3 raisons qui aurai pu te dire que ce n'était qu'un poisson d'avril... (en plus de la date)

Link to comment
Share on other sites

Désolé, moi non plus je ne comprends pas le langage des scrins.....

En fait je voulais faire un joke sur cette histoire de poisson d'avril, en disant que ceux qui se sont fait attraper pourraient vouloir se venger en utilisant la formule de mission impossible qui disait: ce message va s'auto détruire dans 5 sec et au lieu de ce message, j'ai dit: ce site vas s'auto détruire dans 5-4-3-2-1.

J'ai compris, je ne ferai plus de plaisanterie qui demandent trop de recherche.

Link to comment
Share on other sites

Voyez vous mon cher monsieur ou madame, je suis nouveau sur ce site depuis aujourd'hui et j'apprécie énormément cet accueil, du genre va te faire voir ailleurs.

Je remercie l'un de vos membres de m'avoir invité mais je me rends compte que de se faire ainsi attaquer par des remarques désobligeantes, ne vaut même plus la peine d'écrire quoique ce soit sur ce site.

Ce fut un bref mais très instructif séjour.

Link to comment
Share on other sites

@Denis : Désolé mais moi aussi je n'ai pas compris l'humour de ce message si tant est qu'il y en avait...

À force de jouer avec les sentiments de joueurs, peut-être qu'un jour vous aurez le message: attention, ce site va s'auto détruire dans 5-4-3-2-1.................................................................................

Mais je pense toutefois qu'il y a eu un malentendu. Personne ici n'a voulu être vulgaire sinon je m'en serai chargé :P Et ton humour n'a pas été perçu par tout le monde comme tu le souhaitais (Quand on parle de Mission Impossible ca me fait plus penser à la série qui était diffusé il y a plus d'une décennie, donc ca remonte loin :P).

Je t'invite tout de même de continuer à participer à la vie du forum et du site CnCSaga. Peut être qu'avec le temps on comprendra mieux qui tu es... ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...