Jump to content
Command & Conquer SAGA

renseignements du GDI et du Nod (intel)


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je viens de terminer la campagne GDI et il me manque 1 seul renseignement du GDI (intel) et ca fait tache ... En plus j'ai toujours tout accompli mais il parait que si on ouvre pas la fenetre quand on le recoit et que la mission s'achève il ne le sauvegarde pas...

Voici la liste de ceux que j'ai si quelqu'un pouvait me dire lequel il me manque ca m'aiderait beaucoup ne serait ce que savoir l'emplacement qu'il occupe histoire de trouver la mission à refaire.

- placer unité en garnison

- demande de transport

- caisse-logistique

- recherche tiberium liquide

- aviation du Nod

- nouveau char lance-flammes du Nod

- réquisitionner silo de tiberium

- centre de contrôle IEM

- site de lancement nucléaire du Caire

- arsenal nucléaire du Nod

- gestion de l'énergie

- déflecteur de canon à ion du Nod

- avatar du Nod

- armes soniques et les envahisseurs

- origines des aliens, lien avec le tacitus

- maître scrin

- générateur sismique scrin

- noeud de contrôle des aliens

Voilà ca fait 18/19... Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Alors tu dois aussi savoir si tu as tous les renseignements GDI ...

j'ai fini la campagne Nod et G.D.I. ainsi que celle des aliens

C'EST QUOI CE TROLL ?!!!!

Y'a-t-il quelqu'un qui pourait me dire s'il a bien obtenu tous les renseignements svp ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi personne répond. Soit les gens nient mon post soit ce forum est une morgue.

Là j'ai tout fini. Les Scrins c'est bien complet. En même temps y'en a que 10. Quelle bande de noob ces Scrins une machine à remonter le temps et tu les baises. :D Kane devrait jouer au lotto.

Voici la liste des données que j'ai :

GDI (18/19)

- placer unité en garnison

- demande de transport

- caisse-logistique

- recherche tibérium liquide

- aviation du Nod

- nouveau char lance-flammes du Nod

- réquisitionner silo de tibérium

- centre de contrôle IEM

- site de lancement nucléaire du Caire

- arsenal nucléaire du Nod

- gestion de l'énergie

- déflecteur de canon à ion du Nod

- avatar du Nod

- les armes soniques et les envahisseurs

- origines des aliens, liens avec le Tacitus

- maître Scrin

- générateur sismique Scrin

- noeud de contrôle des aliens

Nod (16/17)

- militants et infanterie lance-roquettes

- fanatiques

- saboteur

- main du Nod

- usine d'armement du Nod

- escadron furtif

- avion patrouilleur Venom

- lance-flammes

- défenses de la base

- tour de déflection

- bombardier Vertigo

- tank furtif

- obélisque de lumière

- avatar

- canon laser

- missile catalytique

Link to comment
Share on other sites

ben le prob est de trouver celui qui te manque et surtout à quelle mission il est lié :?

C'est justement pour ca que je demande si quelqu'un a celui qu'il me manque. Si je sais le nom je saurai plus ou moins retrouver la mission et si j'ai l'emplacement par rapprot aux autres dans la liste c'est encore plus simple...

Tu les as tous Tchutch ? PLEASE HELP !

Link to comment
Share on other sites

je crois savoir le renseingnement qu'il manque. j'ai la meme liste que vous, mais dans la dernière mission il est demandé en objectif bonus de capturer une superarme. Tout le monde prend le générateur sismique car c'est le plus simple, et il nous donne une info dessus. Mais si on capture le temple du Nod?

Link to comment
Share on other sites

Sur la carte des campagnes y a les icones des mission, si tu n'a pas la medaille complete en bas alors tu as un renseignement manquant. :lol:

Justement j'avais bien vérifié si j'avais toutes les étoiles et c'est le cas. De plus en fin de mission j'avais tous les renseignements cochés.

Capturer un tripode avec le GDI par exemple n'est pas un objectif bonus et on ne vous dira pas qu'il vous manque le renseignement. Faut le faire spontanement.

Link to comment
Share on other sites

envoi les moi par mp, j'ai fais des screens de tous ceux du GDI et du Nod, et je vais commencé avec le GDI (préviens moi si tu le fais et si oui, lesquels pour pas qu'on tape deux fois les mêmes).

Si tu commences par le GDI je t'envoi d'abord le Nod et les Scrins avec y'en a que 10.

Link to comment
Share on other sites

Sur la carte des campagnes y a les icones des mission, si tu n'a pas la medaille complete en bas alors tu as un renseignement manquant. :lol:

Justement j'avais bien vérifié si j'avais toutes les étoiles et c'est le cas. De plus en fin de mission j'avais tous les renseignements cochés.

Capturer un tripode avec le GDI par exemple n'est pas un objectif bonus et on ne vous dira pas qu'il vous manque le renseignement. Faut le faire spontanement.

Il m semble que dans la mission de Berne ca l'était (capturer un tripode)

Link to comment
Share on other sites

Il m semble que dans la mission de Berne ca l'était (capturer un tripode)

Ben moi aussi je l'ai fait mais c'est pas dans la même mission apparement. La référence du Tripode dans les renseignements est : 421_TripodCaptured = 1. 421 veut dire chapitre 4, mission 2, info 1 de sa catégorie. Pour l'info de la chute de Berne c'est 441_BerneFalls = 1. Donc chapitre 4 mais mission 4.

Il paraît aussi que lorsque que l'on obtient l'info pour la 1ère fois et qu'on la regarde pas pendant la mission elle est cochée mais tu ne l'as pas.

Franchement je sais pas. Maintenant je les ai tous, le tripode a été capturé comme demandé. Et pour le commando du Nod celui que beaucoup n'ont pas aussi et bien j'ai refait la mission j'ai un commando, juste lui et j'ai pas d'info.

PS : J'ai envoyé la liste des infos complètes avec références à Tchutch il les affichera prochainement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...