Jump to content
Command & Conquer SAGA

Suis je la seule a trouver Lily attachante?


Recommended Posts

On est plusieurs à dire qu'elle nous énerve plus qu'autre chose alors soit c'est un argument valable soit on est tous vraiment con. Et baisse d'un ton stp, c'est pas parce que t'es devant ton ordi que tu as le droit de parler au gens de la manière qui te plait. S'énerver ne fera pas avancer le débat.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense qu'elle aurai été plus attachante si il y avait eu plus de moment intime avec elle, là dès qu'on l'a voit il y a un gradé qui se ramène et lui dit : "dégages grognasse, tu n'as rien à faire là" (façon de parler)... Il aurai fallu en savoir plus sur la vie du personnage qu'on joue et le couple qu'il forme avec elle.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'elle aurai été plus attachante si il y avait eu plus de moment intime avec elle, là dès qu'on l'a voit il y a un gradé qui se ramène et lui dit : "dégages grognasse, tu n'as rien à faire là" (façon de parler)... Il aurai fallu en savoir plus sur la vie du personnage qu'on joue et le couple qu'il forme avec elle.

Oui voilà totalement d'accord ! J'aurais aimé des moments avec uniquement elle et notre personnage, genre juste après qu'il se soit fait opéré. Je remets pas en cause l'utilité d'un tel personnage mais elle aurait pu être bien mieux employée.

Link to comment
Share on other sites

Seulement Mamadou ou Rachid ne désigne qu'un prénom et plus indirectement un peuple. Alors que y'a Kévin le prénom et Kevin le spécimen du net. Radicalement différent. 'Fin bon si t'aimes pas j'utiliserais boulay à l'avenir...

Je connais personnellement un Kévin et je n'ai aucun doute sur son intelligence.

Link to comment
Share on other sites

Bah ils ne portent pas plaintes mais ça doit pas les rendre heureux pour autant. L'autre fois je t'ai taxé, avec humour, de délinquant tu n'as pas du tout apprécier, c'est limite si tu ne portais pas plainte...

Si vous tolérer le terme de Kevin pour désigner des jeunes cons écervelés accro du clic, puis-je employer le terme "Yssan" pour désigner une personne méchante et relativement désagréable sur un forum ?

Link to comment
Share on other sites

Mais ça n'a rien à voir ! Le terme de Kevin est employé car la génération qui a quelques années de moins que nous comporte beaucoup de Kevins, ça ne vise aucun kevin en particulier, appeler un "type" de personne Yssan n'a rien à voir car ça vise quelqu'un de bien vivant.

Et l'autre fois j'ai pété un câble car tu insinuais que j'étais apparu dans les faits divers pour délinquance, je l'ai pris mal car dans ton post il n'y avait strictement rien qui permettait de déduire que c'était de l'humour, c'est à toi d'apprendre à mieux formuler tes réponses.

Bref encore une fois tu fais preuve de ton extrême malhonnêteté intellectuelle avec des raccourcis à deux balles. Et là c'est pas moi qui cherche les ennuis, pour "argumenter" tu n'hésites pas à lier des choses qui n'ont strictement rien à voir en basculant régulièrement dans l'attaque personnelle alors faut pas s'étonner que je m'énerve...

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Et là c'est pas moi qui cherche les ennuis, pour "argumenter" tu n'hésites pas à lier des choses qui n'ont strictement rien à voir en basculant régulièrement dans l'attaque personnelle alors faut pas s'étonner que je m'énerve...

Si je te provoque c'est simplement par goût de la provocation. Et puis ta personnalité se dégage uniquement quand tu t'énerves et c'est de loin ta meilleure facette.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux si tu veux provoquer fait le à l'oral, à l'écrit on sait pas du tout de quelles intentions partent les propos ça favorise les malentendus et ça part en couille aussitôt. J'ai rien contre la provocation au contraire je m'y adonne aussi mais pas à travers un clavier et sur un forum où d'autres gens essaient de discuter tranquillement.

Mfin bon chacun son truc hein, si toi tu prends ton pied en cherchant la merde en tapant sur un clavier tant mieux pour toi.

Link to comment
Share on other sites

@Voltigore. Non mais rien quoi.

Je me suis ris dessus.

Mais là c'est la seule réaction normale de Lily. Je veux dire tu crèves, c'est normal qu'elle chiale.

Par contre je la trouve pas naturelle quand elle réalise que son mari à la tête de Kane. Logiquement elle aurait pas du le croire et se barrer. Bon toujours en chialant bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Ses pleures sont les mêmes qu'un gamin à qui on aurait bouffé tous ses cookies.

Ouais, mais bon elle a pas du couter cher, vu que le jeu a racler de tout les cotés pour son budget. CnC1 c'était le théâtre du coin il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est Sheppard qui vient du theatre. Kucan je le savais depuis un moment. Il répète ça à chaque interviews le pauvre.

Mais pour ce qui est de robert de la compta, si ça se trouve il a aussi un sacré charisme. Un comptable froid et cynique, fourbe. Un comptable quoi.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...