Jump to content
Command & Conquer SAGA

Suis je la seule a trouver Lily attachante?


Recommended Posts

Lillian Parker ( Emily Hampshire )

800px-CNC4_Lillian_Parker_Body_Shot.png

Ormis le fait que le doublage FR est pas terrible pour lily et que son jeu d'actrice peut etre mal percu, elle n'est pas forcement un canon de beauté, mais suis-je la seule a trouvé ce qui lui arrive très triste ?

De part sa personnalité elle semble si fragile et si gentille.

On peux sentir combien elle aimerait que le commandant (le héros) arrête tout et vive une vie paisible avec elle sans risqué sa vie.

Spoiler : on

J'ai trouvé assez étrange quand meme que coté GDI elle meurt, alors que coté NOD elle survie

J'ai trouvé encore plus étrange que le commandant ne soit pas plus affecté de cela et que on en parle pas plus dans les vidéos...

Spoiler : off

Il est clair que EA a coupé un max de sequences videos car pas assez de missions pour tout mettre ...

De la facon donc les choses on été tourné je me sent surtout frustrée par rapport a ce quil lui arrive et comment tout fini.

Les devs ont mis autour de elle et de son histoire avec le commandant comme une seconde chance, et au final tout est gaché ( quand on fini un jeu en vainqueur on ne s 'attend pas a une fin comme ca ). Un héros ne finit pas comme ca !

Alors au final quand comme moi on se met a fond dans l histoire , on ne peux pas s empecher de se sentir malheureuse (toute proportion gardée) de voir comment ca se fini alors que EA aurait puis finir cela sous un feu d artifice....

Edited by Adelinepi
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que cest une erreur de la part des devs , parce que ca apportait du nouveau dans ce que on peu voir des video de jeux video str, et une immersion bien meilleure du héros par le joueur. CA aurais meme pu etre dans le gameplay : par ex : objectif secondaire , enqueter sur sa disparition par ex .. (au lieu de juste recuperer le pauvre relais RCT du coin )

Link to comment
Share on other sites

Ses passages ont aussi subit de fortes coupes comme tout le reste des vidéos. Elle devait sans doute jouer un rôle plus important voire être dans des objectifs de missions... mais bon on le ne saura sans doute jamais.

Link to comment
Share on other sites

Je le regrette amèrement , parce que quand meme que tu met son histoire , avec sa facon triste d'être et que tu ajoute en plus la musique 9. Lily's Theme : http://www.commandandconquer.com/news/inside-music-tiberian-twilight

Tu te dis que y avait du potentiel pour arracher quelques sentiments et emotions aux joueurs(ses) et faire un contenu interessant... (laissez vous imaginer un instant que ca puisse etre votre amour (la personne que vous aimer fort) qui soit à sa place)

si EA pouvaient nous lire ....

Edited by Adelinepi
Link to comment
Share on other sites

Lily pas trop d'avis sur elle mais je sais que sur le forum officiel les membres ne peuvent pas la blairer.

Par contre celui dont je regrette la présence trop éphémère c'est L'agent Duquette qui débarque en deus ex machina et qui disparait juste après notre libération.

En plus il avait vachement la classe :cool:

Link to comment
Share on other sites

Le forum officiel en anglais ?

Beaucoup la bas on pas trop compris l'idée du personnage (fragile , rendue craintive par son propre passé, attachante) elle représente la faction civile qui souffre bcp dans les command conquer mais que on ne vois que peu.

C'est sur que dans un war game ca peut paraitre pas commun

Link to comment
Share on other sites

Depuis quand on se marie que avec une personne qui est jolie UNIQUEMENT physiquement ? Laide ou pas, elle fait pas partie des bimbo du briefing ou autre potiches . Son but c'est de jouer l'épouse qui subit les choses, et elle le joue et le montre.

Elle est un vaisseau militaire, je la voit mal y etre en robe de soirée toute maquillée...

Sont but n'est pas d'etre une "bitch" sont but est de montrer que elle est fragile et que elle a besoin de vous (le héros) ce qui doit quand meme faire ressentir quelque chose quand il lui arrive quelque chose... Et le fait que elle est stressante justement est fait expres (je vous ferais pas l affront de vous redire pourquoi ! )

La version FR est pas la meilleure pour elle c'est clair en version VO ca passe bien mieux

Je suis pas lesb mais cette fille est vraiment attachante et ses défauts accentuent le réalisme et rend plus humain l'aventure.

Edited by Adelinepi
Link to comment
Share on other sites

A chaque fois que je la voyais dans une cinématique j'avais envie de zapper. Elle surjoue à mort, elle n'apporte strictement rien et au contraire elle énerve. Elle est caricatural au possible bref... Etre stressante pourquoi pas mais là c'est pas fait exprès et pas pour la bonne raison.

Link to comment
Share on other sites

elle est stressante car elle s'inquiete pour le héros, je pense que c'est un peu fait expres non ? Le mec il va quand meme à la guerre ...

Je pense que l'idee de l avoir mise est bonne ca juste été mal fait comme bcp de choses dans le jeu...

Link to comment
Share on other sites

Je suis très loin d'être un gros geek mais c'est qu'un avis perso, elle est stressante parce qu'elle surjoue beaucoup trop. Pis dire qu'elle est intéressante parce qu'elle s'inquiète pour le héros faut pas être très regardant...

Link to comment
Share on other sites

elle est interressante parce que elle ajoute du nouveau dans le background de se jeu.

Si tu as une femme en vrai j'imagine que si elle a des problemes tu va tenté de la sauver ...

La c'est pareil...

Elle est la pour susciter les reactions des joueurs et pas voir une enieme video de briefing qui se ressemble toute (dans ce cas la autant ne plus mettre de video et laisser parler directement EVA ou CABAL)

Definitivement elle apporte son petit plus.

Link to comment
Share on other sites

pour ca on es dans CC4 , les choses ont ete fait grossierement en particulier les videos cest super regrettable mais c'est un fait , en bossant plus dur leur jeu on aurais eu bcp de chose bien meilleur et lily aurait tres certainement beaucoup mieux integré son role

C'est aussi au réalisateur de dire : "on la refait ! plus de convictions !"

Y a de quoi avoir des regrets ... Ils restes combien de series encore qui utilisent des vrais acteurs ? Wing commander : mort , need for speed : y a plus de vrais ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis très friante des jeux comme ca , y a t'il d'autres jeux qui utilise des scenes video avec de vrai acteurs ? Je me souviens plus ....

ps : je pense que nous comme ea sommes passé a coté de qq chose qui aurait pu etre tres bon (dans lesprit de cc 3 ! )

Link to comment
Share on other sites

je pensais plutot à propos de jeux très recents..

Sinon en étant objectif et en restant cordial, quest ce que aurais du modifier EA pour ne pas avoir une lily trop out ?

Vous ne pouvez pas utiliser l'argument : la virer, ou alors la changé totalement de son role, elle dois resté dans son role de femme fragile qui est étrangere au milieu militaire.

Quel histoire auriez vous vu si EA vous avait demandé votre avis ? Ca peut aussi parler des evenements qui lui arrivent dans cc4, si vous auriez preferé que ca ne lui arrive pas ... ?

J'espère que des gens voudrons bien en débattre avec moi :)

Link to comment
Share on other sites

Dans Act of War il y a des scènes avec des acteurs.

Le personnage ne me dérange pas, mais j'ai été déçu par le rôle insignifiant qu'elle a eu dans la campagne GDI (la seul à laquelle j'ai joué, je ne l'ai pas encore finie) sa mort manque vraiment de relief, je la trouve un peu bidon.

Link to comment
Share on other sites

Josh Holloway et Tricia Helfer était parfaitement convaincant dans leur rôle, mais il faut dire aussi que le scénario aidait.

Moi je pense que Lily aurait pu être utilisée pour donner plus de profondeur à l'histoire. Par exemple on a l'impression que ça pète entre le GDI et le Nod mais on sait pas pourquoi, lors d'une scène cinématique où le héros vient d'être blessé elle aurait pu parler de ça, se demander "comment ça a pu dégénérer comme ça malgré la paix ?". En gros elle aurait accompagné le joueur dans cette nouvelle histoire en ayant la place de la personne qui ne prend pas réellement part aux faits mais qui découvre cette histoire avec nous.

Link to comment
Share on other sites

Mouais. Les acteurs de C&C3 n'est pas vraiment plus convaincant surtout Josh Holloway. De Balancer du "on va bousiller ce gros lards de GDIstes" ou encore "bon il faut dégommer les scrins..." c'est un peu léger. Les acteurs étaient juste là pour "pimenter" les briefings rien de plus, tout le contraire des acteurs dans C&C4.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...