Jump to content
Command & Conquer SAGA

Petite requête au staff de C&C Saga (enfin si c'est possible ^^U)


Recommended Posts

title.jpg

Je sais pas si c'est possible mais il y aurait vraiment un truc qui me plairait :

Avoir un interview d'un ancien de Westwood Studio sur son avis et impréssion du C&C4 et si se lui/eux, comment ils l'aurairent vu ? Es ce que leur vision du tournant de l'histoire de Kane aurait été la même ???

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Umagaan meurt de ses mutations dans Missions Hydre (on ne voit pas la scène mais vu l'extrait donné on lui donne peut de chances de survie)

[yt]

[/yt]

et McNeil survit lui à la deuxième guerre. Cf le concept art du jeu Tibérium :

WEB_CHEMIN_6563_1261153714.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces précisions , pour moi umagaan est pas morte , mais c'est sure elle commencait et etre folle, mais c'est quand meme une sacrée unité a dirigé dans tiberian sun..

Ca aurais ete sympa de la retrouvée dans le CC4 vu que la faction des oubliés est la ....

Link to comment
Share on other sites

C'est malheureusement le probleme : comme ils changent d'acteur a chaque épisode impossible de s'attacher a quelqu'un coté gdi, ca été je pense d'ailleur le gros probleme.

Moi clairement j'aurais rever voir la faction des oubliés devenir jouable et incarnée umagaan (ou tratos) .

Après le back ground aucune idée, mais on peux imaginer facilement soutienne le gdi facon nod dans CC4.

Je suis a 200% pour avoir plus de personnage femme que l'ont peut incarné !

Mais CC a fait des efforts ont est passer de CC1 (je peux me trompé je le sort de memoire) avec une fille en video pilote de chasse a CC2 avec une commando femme a CC3 qui avait quelques unité femme en tant que unité a jouer et pour finir avec CC4 avec plein d'unités femmes (exosoldat, mecano, araignée, gros blindé nod)

C'est super bien.

Link to comment
Share on other sites

Avoir un interview d'un ancien de Westwood Studio sur son avis et impréssion du C&C4 et si se lui/eux, comment ils l'aurairent vu ? Es ce que leur vision du tournant de l'histoire de Kane aurait été la même ???

Je peux, personnellement, contacter Louis Castle, qui m'a filé, lors de la GamesCom, sa carte de visite de sa nouvelle entreprise pour "compléter" les dossiers de CnCSaga quand on rencontrerai des difficultés à trouver des infos sur les vieux C&C.

Je peux éventuellement organiser une interview.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...