Jump to content
Command & Conquer SAGA

le "tout-online" déja contourné


Recommended Posts

il n'aura pas fallu 1 semaine avant que C&C 4 soit cracké

et oui, le systeme sois disant non contournable du "tout online" est déja passé

j'ai testé afin de vérifier par moi meme sur mon portable, et en effet, je joue sans internet branché, avec les succès qui se débloquent et l'expérience qui augmente normalement

il va de sois que je n'encourage pas le piratage, mais juste de lancer le débat

ce systeme soi-disant censé limiter le piratage en forcant le joueur a avoir un compte en ligne, en ne pouvant meme pas bénéficier de ses sauvegardes et de son jeu comme il l'entent etait il vraiment nécessaire vu la vitesse ou le serveur EA a été remplacer par un émulateur complet ?

plutot que d'user de l'argent et du temps sur un systeme totallement inutile, n'aurait-il pas été mieux d'user ces 2 choses pour un jeu de meilleure facture

Link to comment
Share on other sites

Bon, voilà qui devrait arranger CnCBoy :)

Apoc n'est pas stupide, c'est pas lui qui a choisi le tout-online et il sait que lui et les joueurs n'en veulent, il ne va pas s'en plaindre quand même ;)

S'il n'y avait que moi ça ne serait pas grave. Le problème avec cette merde, (inauguré par Ubisoft, remerciez les chaudement en achetant pas AC2), c'est que toute l'industrie suit.

Link to comment
Share on other sites

Ce systeme est une honte au liberté et égalité. Une personne qui ne dispose pas de connection internet est donc privé de pouvoir jouer à un jeux qui dispose pourtant d'un mode solo.

Personnellement jtrouve sa paradoxal. Quand je n'ai plus internet j'ai l'habitude de me lancer un jeu. Et bien la je ne peux plus. Ou pas avec les moyen fourni par EA. Je suis pourtant pour le tout online, tant qu'il n'influe pas le offline.

Link to comment
Share on other sites

"Je suis pourtant pour le tout online, tant qu'il n'influe pas le offline."

Ok, c'est drôle, et c'est une des plus belles perles que j'ai vue sur le forum.

Cela dit, tu voulais dire quoi Miki à la place ? Parce le online peut, par définition, influencer sur le offline vu que le offline n'existe pas sur C&C4 :x

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...