Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les bonus pre-commande étendu pour EASTORE ?


Recommended Posts

Oh là là, il ferait mieux d'engager un "frenchy" pour la future version FR du site officiel, parce que là c'est pas gagné

Et encore, c'est pas dit que le frenchy en question fasse mieux, vu ce à quoi on a droit actuellement en France niveau traductions dans les jeux ou même dans d'autres domaines. (genre les fautes de français ignobles dans les journaux de plus en plus fréquentes :P )

Link to comment
Share on other sites

ben pourtant la plateforme de localisation est à Madrid et ça doit quand même bien être des francophones qui traduisent pour le français, enfin j'espère... ou... en fait non, je préfère me dire que ce n'est pas le cas vu le résultat

Link to comment
Share on other sites

ben pourtant la plateforme de localisation est à Madrid et ça doit quand même bien être des francophones qui traduisent pour le français, enfin j'espère... ou... en fait non, je préfère me dire que ce n'est pas le cas vu le résultat

Oui tu as raison je me souviens de l'offre d'emploi chez EA Espagne (j'ai même faillit postuler pour cette offre) y a quelques mois de ça, et il demandait si possible quelqu'un ayant le français pour langue maternelle ou qui soit capable de bien écrire dans cette langue.

Visiblement la personne soit a fait une faute de frappe, moi même j'en fait bcp donc je peux comprendre, mais là tout de même je la trouve trop grosse pour qu'il ne l'ait pas vu, donc à mon avis ils ont pas embauché un "vrai" français

Link to comment
Share on other sites

Apple avait bien publié "Parfaitement con" sur le site promotionnel du macbook. http://www.clubic.com/actualite-169026-insolite-macbook-parfaitement-con.html

Je pense qu'ils ont écrit leur teaser et qu'ils n'ont pas vérifié que sur la première phrase il n'avait droit qu'à une ligne donc le "avoir droit" s'est retrouvé perdu dans le néant... si ça se trouve il n'y a qu'un ou deux traducteurs donc bon...

Link to comment
Share on other sites

On avait étudié les râtés de la traduiction dans un des mes cours de 2ème année. Celui-ci n'en est qu'un de plus.

D'un autre côté je trouve que c'est un peu dégueulasse car ceux qui se sont dépeché de précommandé pour jouir des bonus ( quitte à s'engueuler avec leur femme au sujet du budget un peu serré) auraient finalement pu attendre...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...