Jump to content
Command & Conquer SAGA

SDC - Tournoi 1v1 TW : gagner une clés C&C4


cemidyal

Recommended Posts

affich12.jpg

N'ayant pas grand monde pour le tournoi, j'ai contacté les joueurs déjà inscrit pour voir si cela ne les dérangez pas de le décaler, et tout ceux qui on répondu, on dit Oui pour le lundi 5 Avril à la place du Dimanche 4 Avril (jour de pâques), J'attendais toutefois la réponse de Ange mais je suis sûr qu'il pourra ^^

Donc je vous laisse à nouveau voir si celà vous intéresse en vous inscrivant au lien plus bas dans la news

Merci

Command And Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium viens de sortir, et c'est avec joie que le Site Des Clans organise un Tournoi pour vous permettre de Gagner une Clé du jeu grâce aux soutiens de EA France et Apoc

[justify]Le Tournoi ce déroulera sur le jeu CnC 3 TW, le Lundi 5 Avril prochain à partir de 14h30

[yt]

[/yt]

Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum ici, je vous invites à lire l'ensemble du règlement ici afin d'être au courant et en règle avec notre Tournoi.

La fin des inscriptions est le Vendredi 2 Avril 2010 à 23h59

Nous précisons également que ne sachant pas l'influence qu'aura se tournoi, nous avons prévu dans un premier temps de prendre les inscriptions pour 16 joueurs. Nous prendront quand même les inscriptions au delà de 16 joueurs mais en liste d'attente et si la demande est plus grande nous passeront les inscriptions à 32 joueurs et donc les joueurs en liste d'attente seront directement intégrés au tournoi sinon il faudra attendre qu'un éventuel joueurs ce désiste

Le Tournoi se déroulera en winner/looser bracket avec des matchs en BO3: voir le Tableau

si il y a plus de 16 joueurs on fera un tour préliminaire pour désigner les 16 joueurs qui participeront au Bracket et les autres ne seront pas éliminés, il y aura une phase consolante à élimination direct.

Dans tous les cas, vous affronterez au minimum deux adversaires différents

Pour toute question, je vous laisse le soin de créer ici un sujet dans cette rubrique

Bon tournoi à tous

Staff Tournoi SDC[/justify]

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

up pour ceux qui aurait loupé la news

Aller les gens, un jeu CnC4 est à gagner, mais ne vous arrêtez pas à ce détail, pensez également au fait que cela reste un tournoi fun avant tout et que c'est l'occasion de passer un bon moment sur CnC3 qui se fait vieux maintenant mais qui reste toutefois un des premiers jeu qui a fait grandir la communauté francophone que nous sommes au travers de tout les sites partenaire grâce à ce jeu et au tournoi que nous organisons chacuns.

Je donne les moyens mais faire vivre cette communauté cela ne dépend que de vous.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que CnC4 n'est pas une guerre entre le GDI et le Nod : juste une série d'escarmouche entre les Séparatistes, l'Alliance GDI/Nod et quelques GDIstes excités.

Et a la fin de CnC4 le GDI a ce qu'il veut : il est débarrassé a la fois de Kane et du tibérium.

Link to comment
Share on other sites

merci à toi tchutch

n'hésitz pas à vous inscrire, je pense que la modification de la date en la passant au lundi attirera plus de monde

on avait pas fait attention que c'était le dimanche de pâques le 4 avril

Donc lundi 5 Avril 14h30

A bientôt

Edited by 30-NR_gate
Link to comment
Share on other sites

y aller pour se faire torcher ? participer c'est bien , y aller pour perdre c'est pas super

De toutes façons un tournoi, c'est avant tout pour le FUN. Si tout le monde pense pareil : "je suis nul, je fais pas le tournoi" c'est comme sa que le jeu va disparaitre.

Bien sur que chacun et libre de faire ce qu'il veut, mais ceci était mon point de vue. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...