Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Blast


Recommended Posts

Bien le bonjours (ou bonsoirs selon ou vous lirez ceci) a toute la communauté !

Je ne suis qu'un humble Fan du haut de ces 21 ans et répondant au prénom de Romain qui a souvent parcouru se forum, sans pour autan s'y inscrire (oui je sais c'est pas bien :P ). Ma fois comme certain l'auront certainement remarqué se fut une erreur corrigé il n'y a pas si longtemps pour justement parlez du "bug de lancement" de CnC4 qui en lui-même avant de pouvoir entamé sa première mission était déjà épique pour une conclusion dite "Epique" par EA eux même (au moins on ne peut leur en vouloir d'avoir dit la vérité pour se sujet :lol:)

M'enfin petite présentation niveaux jeux, joue a CnC depuis le tout début de la série (sur Saturn puis sur la PS). A Alerte Rouge je me suis mis sur PC (avec toute les pitite extension tel que Missions Tesla ou M.A.D) a cette époque la uniquement en solo. Et un puis un beau jours vint l'internet, avec AR2 suivit de près par Renégade (avec également en 2003 Général, mais que je ne considère pas vraiment comme un "vrai" CnC) où la par contre j'ai arpenté toute les partie de cette belle toile du net. Et voila que 4ans après Général EA nous un pond un petit CnC3. Et aujourd'hui nous en sommes a un CnC4 qui est assez mitigé sur les avis, si je puis dire ^^

Concernant la vie réèl, et bien.. malheureusement a l'heure actuelle, chomeur =( L'interim c'est plus se que c'était, y a de "belle" période creuse par moment. Géographique, Sud seine & marne dans un patelin pommé (Une chance que la connexion elle ne soi pas pommé ^^) en pleine cambrousse aux frontières du loiret et Essone.

Hum que dire de plus? ah si oui.. y a un chauve mégalomane a tué.. sa fait 15ans qu'on s'y atèle!

Et oui! je suis a fond sur le GDI aahhh notre belle aviation :GDI:

Sur ce on se retrouve sur CnC ou ici même sur le forum :cool:

Link to comment
Share on other sites

Soit le bienvenue !

Fait attention le Chauve a ses fanatiques ! La Death Confessor Division veille aux grains !

Certes le p'tit Chauve a ces Fanatiques.. il en a eux... il en a et il en aura toujours, et ils auront toujours un fou de guerre du GDI en face pour les envoyez daredare dans leur tour ^^

Quoique.. quand on voit se qu'ils mangent, les fanatiques seront peut être même mort avant. Faudrai demandé a un nutritionniste si les viscéroïdes ne sont "pas trop" dangereux si on les ingère ^^

Link to comment
Share on other sites

Bullshit ! Y'a belle lurette que j'ai dissocié Kane et le Nod ^^

( on devrait stopper là, sinon on va pourri le sujet :/ )

Aucun probleme de mon coté s'il est comme tu dit "pourri", au contraire, sa met une touche d'originalité ^^

Kane obtient "juste" son ascension qu'il s'éfforçait d'avoir depuis un petit moment maintenant. Or concernant le NOD? Eux en bon fanatique décervelé le suive sans savoir se qui les attends, aaahhh c'est beau l'amour >]

Donc techniquement comme plus de NOD... GDI vainqueur non? :cool:

Edited by Blast
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...