Jump to content
Command & Conquer SAGA

Système de niveaux sur C&C4


Recommended Posts

Salut à tous,

C&C4 propose un système un niveau... on gagne de l'expérience en jouant et en débloquant des mini quêtes si je peu dire, tout ça dans le but d'arrivé au niveau le plus haut entre guimets.

Je ne sais pas ou vous en êtes, et je propose ici que chacun nous fasse découvrir son niveau sur C&C4 (Niveau qui ne reflète pas spécialement l'efficacité du joueur puisqu'il depend surtout du temps de jeu)

Pour ma part je suis niv 20, qui est donc le dernier en GDI en l'espace de moin de 10 heures de jeu... (ce que je trouve très peu et c'est dommage) et en NOD je suis niveau 2 tout simplement car je n'ai pas encore jouer beaucoup et que je préfaire haut la main le GDI :mrgreen:

Par la même occasion vous pouvez exprimer votre opinions par rapport aux niveaux proposés sur C&C4, c'est relativement important et souvent ça détermine à l'avance qui à un petit avantage. D'ou l'utilisé de voir les badges lorsqu'on rejoin une partie.

Et donc mon avis est que c'est un peu leger 20 niveau... bah oui je trouve qu'on passe de niveau rapidement, deux trois parties et on passe un niveau. On gagne aussi pas mal d'expériences lorsqu'on perd ! (A noté que si on quitte la partie aucune expérience n'est gagnée !)

Arrivé au niveau 20, il faut déja rechercher un petit peu des joueurs qui s'approche du niveau 15, car sinon c'est relativement facile puisque les niveaux inférieurs n'ont pas accès à grand chose, d'ou l'importance de pouvoir évoluer en 5 vs 5.

En conclusion, je vous donc à exprimer vos opnions par rapport au système de niveau sur C&C4 ainsi que de citer vos niveaux dans les deux champs!

Link to comment
Share on other sites

Personnellement du haut de mon niveau 8-9 j'ai pas vraiment de problèmes a tenir des niveaux 15+, ils ont tendance a lancer que du "lourd vulnérable contre laser" et coup de bol il y a un contre en t1. De ce point de vu la je trouve le jeu assez bien fait, les tiers élevés sont juste un moyen d'augmenter le nombre de variantes dans un combat, basiquement ils sont contrables pour tous les joueurs.

Après c'est vrai que la montée en niveau est extrémement rapide, et que ca les rend un peu inutile vu que d'ici 3 jours tout le monde sera niveau max.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai éssayé de gagner de l'expérience en multi 5vs5 en NOD alors que j'était niveau 1 et je n'ai pas pu faire grand chose lors des parties... j'ai donc du arrivé à la derniere mission NOD en campagne pour monté en niveau 10 en NOD et maintenant je vais reprendre les parties en lignes jusqu'au au niveau 20 et puis bon bah voilàa ça sera déja finit... :(

Link to comment
Share on other sites

Ba personnellement j'ai monté mon niveau 12 de nod a coup de multi, et de nombreux joueurs n'arrivent pas a s'adapter lorsqu'on contre leurs unités t3 avec du t1, ils sont persuadés qu'a force de faire des hammerhead ils vont réussir a tuer mes scorpions :x

Link to comment
Share on other sites

Pour ma par jsuis arrivé au niveau 12 NOD après mon 20 en GDI mais je pense que pour le moment je vais arrêter de jouer online en attendant la suite...

N'hésiter pas en plus de dire vos niveaux de nous parler de ce que vous en pensez ! Comme je l'ai dit dans le premier post du topic, 8 heures (soit maximum 11 parties ?) pour arrivé au dernier niveau... c'est un peu court.

Link to comment
Share on other sites

niveau 20 gdi et 19 (et demi :P) nod, ca va vraimentr trop vite! Malheureusement le déséquilibre du multi (qui a dit leavers?) me permet que rarement d'utiliser mon t3, au final je passe t3 et les scores sont deja a 2000+ :x

Je trouve que l'expérience entre bas niveau et haut niveau est très proche au final, et certaines unités t3 sont assez peu efficaces et facilement contrables.

Link to comment
Share on other sites

c'est le but recherché effectivement de bloquer le piratage, ça sera surement contourné aussi... maintenant pourquoi est ce que EA teste tous ces nouveaux systèmes sur CnC... mystère...

Parce que c'est leur licence qui a plus de joueur potentiel?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...