Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne NOD terminée, conclusion épic ?


Recommended Posts

  • Replies 239
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en fait on apprend rien

kane se clone ?

ouai, on le sait depuis missions hydres a la fin de la campagne, de plus, il dit qu'il n'était pas au temple prime dans CNC 3, donc la aussi, c'était tout vu

le truc est qu'il dit qu'il est la depuis tres longtemps, mais comment il a fait avant , ca, ca aurait fait apprendre quelque chose

Link to comment
Share on other sites

Disons plutôt Meuporg/Fpéesse. On sait jamais, faut que ce soit "prononçable" par les journalistes qui ne sont pas dans le milieu du Jeux Vidéo =D:D

étonne toi que ca arriverai dans le dico, au meme titre que le cédérom :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir la campagne GDI, et je me suis retaper tout le film dans l'ordre. EN fait Kane c'est E.T téléphone maison :D.

La saga tiberium c'est un type qui bute son frère, ce qui entraine son purgatoire au royaume de Nod. Il fait copain copain avec Staline pour monter en puissance. S'arrange pour qu'une météorique pleine de tib s'écrase sur Terre.

Grace au tib, il s'arme et progresse technologiquement pour enclencher des guerres dans le seul but de réveiller ses potes scrins afin qu'ils foutent des portails sur notre planète. Kane s'allie avec le GDI pour créer le TCN dans le but d'alimenter la tour scrins. Ainsi fait, Kane rentre chez lui et la Terre est sauvée.

La conclusion de la saga nous montre que Kane est très individualiste.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir la campagne nod, j'en ai profité pour lire ce sujet, je suis comme vous très déçu.

En gros a la fin Kane a ce qu'il veut, et il embarque avec lui un paquet de ses fidèles (reste a savoir ou : s'ils se retrouvent au beau milieu d'un essaim géant de buzzer... ), et le GDI est content car il a réussi a se débarrasser d'un seul coup de Kane, de ses sous fifres et du tibérium.

Tout le monde est content ! (sauf les fans qui attendent toujours leurs réponses...)

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...