Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bonus Soundtrack et 1er Bilan par Apoc


Recommended Posts

Aaron Apoc Kaufman nous informe que pour les personnes ayant pré-commandé le jeu et s'étant enregistrés sur le site entre le 15 et le 18, la bande son est maintenant disponible sur EA Download Manager :

If you redeemed your pre-order code between March 15 - March 18, you can now download the C&C Soundtrack via EA Downloader as promised. Instructions below.

1269067248eadm.jpg

Retrouvez ici la méthode pour activer vos bonus : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7405

La BO est aussi dispo sur Itunes France : http://itunes.apple.com/fr/album/command-conquer-4-tiberian/id355614672

La bande son sera rajouté au player de musiques ce week-end : http://www.cncsaga.com/50-la-musique-de-cnc.htm

Par ailleurs, Apoc fait un premier bilan de CnC4 :

We are going to learn a lot from this game, experimental choices made, hard decisions. I assure you, this game more than any before, we will learn a lot from. And we will be especially considerate to the future our fans want to help us build.

We took some bold risks with C&C 4, and reviewers have given us credit in many respects for that. I think in some respects the pendulum swung too far, in others, it swung just right.

There is no looking back, there is only looking forward. Like any great franchise, you live and learn, but one thing is for certain, the Command & Conquer franchise is incredibly strong, and we will be taking all the constructive opinions on this game for our learning's going forward.

-APOC

Nous allons apprendre beaucoup de ce jeu : des choix expérimentaux faits, des décisions difficiles. Je vous assure, avec ce jeu plus que tout autre avant, nous allons apprendre beaucoup de choses. Et nous serons particulièrement attentif à l'avenir à ce que nos fans veulent pour nous aider à construire le prochain CnC.

Nous avons pris quelques gros risques avec C&C 4, et en général les critiques (presse) nous ont donné du crédit pour cela. Je pense que pour certains changements nous sommes allés trop loin, et pour d'autres, on a juste trouvé le bon réglage.

Revenir en arrière n'est pas possible, on peut juste travailler pour le futur. Comme toute grande franchise, vous vivez et apprenez, mais une chose est certaine, la franchise Command & Conquer est incroyablement forte, et nous allons prendre toutes les opinions constructives sur ce jeu et aller de l'avant.

-APOC

Par ailleurs notre Bug de lancement était dû à notre alphabet spécial (comme nos amis Russes) :

1269068994apoc.jpg

This hot fix patch took longer than anticipated from yesterday. Thanks for your patience. To patch up, just boot the game up, login, and the patching should happen automatically. This is a hot-fix patch to address special characters issues with installation for the French and Russian versions.

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas notre alphabet si spécial que cela. Mais quand on est français ou francophone, on ne se rend pas compte.

Oui c'est à cause des accents.

Mais sinon, les allemands aussi, ont des caractères spéciaux. C'est ça qui m'étonne.

Et sinon, j'ai téléchargé la BO ce matin en moins d'une minute :)

Link to comment
Share on other sites

"There is no looking back"

Sérieux, il devrait vraiment pas dire des conneries comme ça. Il y a bcp à apprendre sur les anciens CnC. Car le nouveau, c'est de la grosse merde!

Ils ont tué le dernier épisode de la franchise. Honteux! Je pense que mon prochain mod, si j'ai le temps sera un mod sur cnc 3 ou on fera un CnC 4 correct avec une histoire qui tient la route. Histoire de remplacer leur infamie.

Link to comment
Share on other sites

Pfff, moi j'pense que le

"nous serons particulièrement attentif à l'avenir à ce que nos fans veulent pour nous aider à construire le prochain CnC"

c'est un peu tard....

Aprés avoir pourrit RA3 avec leur style Manga, et terminé la saga du tiberium avec CnC4...

Je vois pas trop comment ils vont se rattraper auprés de leur fan, désolé...

Link to comment
Share on other sites

"There is no looking back"

Sérieux, il devrait vraiment pas dire des conneries comme ça. Il y a bcp à apprendre sur les anciens CnC. Car le nouveau, c'est de la grosse merde!

Ils ont tué le dernier épisode de la franchise. Honteux! Je pense que mon prochain mod, si j'ai le temps sera un mod sur cnc 3 ou on fera un CnC 4 correct avec une histoire qui tient la route. Histoire de remplacer leur infamie.

je crois qu'il veut surtout dire qu'il ne peut pas changer ce qui a été fait.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, vu les critiques qui se sont pris dans la tronche, et pas des plus jolies à entendre. C'était sortir C&C4 ou l'annuler.

Sachant qu'ils ont viré la moitié de EALA, CnC4, on aurait attendu 3 ans avant de l'avoir.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, vu les critiques qui se sont pris dans la tronche, et pas des plus jolies à entendre. C'était sortir C&C4 ou l'annuler.

Sachant qu'ils ont viré la moitié de EALA, CnC4, on aurait attendu 3 ans avant de l'avoir.

on a bien attendu 10 ans pour cnc3...

Link to comment
Share on other sites

et CnC 3 était loin d'être raté je trouve ^^

mais bon malgré toutes les plaintes qu'on peut faire sur EA faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de licence, que C&C n'est pas le seul jeux qu'ils développent, et qu'ils ont du faire un C&C tout en traversant une crise économique. Je ne sais pas si vous regardez les actions d'EA mais ils n'ont pas arrêté de baisser jusqu'à la sortie de battlefield bad company 2 et C&C 4. Je pense que c'était surtout une façon de sauver leur peau en vendant un jeux sur sa réputation (et on dirait que ça marche assez bien en fait).

Edited by Hellfire
Link to comment
Share on other sites

on a bien attendu 10 ans pour cnc3...

Ouais 8 ans entre les deux épisodes du Tibérium, mais seulement 4 entre deux C&C.

Cela dit on a attendu 3 ans (depuis CnC3) pour avoir le dernier épisode du Tibérium, dans ce cas là.

Donc pour moi, la raison que le jeu est "nul", c'est parce qu'EA a viré des gens, et on mis la pression sur d'autres.

C'est pareil pour les serveurs qui plantent : Ils ont que ce qu'ils méritent au niveau de la logistique serveur.

Ils veulent couper dans tous les secteurs et dans tous les budgets donc forcément ...

Link to comment
Share on other sites

Les lois du marché ont eut raison du jeu: dépenses minimum, profits maximum. La qualité du titre en a pâtit et comme l'a souligné Zéphyr virer une grosse partie de l'équipe avant même que le jeu ne soit terminé n'a pas arrangé les choses (mais ça s'inscrit dans la même optique que plus haut).

Link to comment
Share on other sites

http://cncreborn.eu/forum3/viewtopic.php?f=4&t=3445&p=57404#p57404

Meilleures vente sur steam... CnC 4 dedans... C'est incroyable. Les gens vont raler après leur achat. Depuis que j'y ai joué, j'en ai eu marre après le tutorial...

C'est normal, les gens achètes pour le nom et comme beaucoup de mes amis pour connaitre la fin de la saga et ce même si ils n'aiment pas le nouveau gameplay et la suppression des bases.

Sur 3 de mes amis que j'avais prévenu, ben, ils ont 3 a bien regretter leur achat, et sur tout pour le solo.

Link to comment
Share on other sites

http://cncreborn.eu/forum3/viewtopic.php?f=4&t=3445&p=57404#p57404

Meilleures vente sur steam... CnC 4 dedans... C'est incroyable. Les gens vont raler après leur achat. Depuis que j'y ai joué, j'en ai eu marre après le tutorial...

Vu comment tu descendais sans arrêt la Beta je vois pas pourquoi tu l'as acheté. Ca n'est pas comme si on ne savait pas que CnC4 serait bâclé et pas franchement bon... Et puis il ne faut pas s'enflamer devant les chiffres de Steam, les fans irréductibles ont acheté le jeu dès sa sortie mais il y a des chances que les ventes s'écroulent dès la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Oui bon je sais très bien que les mecs lambda qui travaillent chez EA sont des braves types qui font de leur mieux et que la faute vient des dirigeants de EA qui ne leur ont pas alloué assez de fonds. Avec vous dire du mal de EA c'est tabou, faut arrêter un peu hein.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...