Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug de CnC4 - peu d'informations (MAJ6 - 22h50)


Recommended Posts

moi ça m'a foutu le basard cette méthode, au début tout nickel, mais dès que j'ai lancé une escarmouche, bug graphique, gel de l'écran impossible de revenir à Windows.

Et quand après avoir fait un reboot sauvage je suis revenu à windows, mes pilotes graphique et directX ont en pris un coup.

Donc je déconseille fortement cette manipulation

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non plutot toi qui ai la chance de l'avoir dit, tu as déja vu une horde joueurs de CnC pret a tout pour joué ? ^^

Non plus sérieusement (enfin surveille t'es arriere quand meme hein ^^)

Mais, sa ne risquerai pas de mettre une instabilité dans le jeux sa?

Ben, non!! Simplement il n'essaye plus de charger des fichiers inchargeables!! En même temps si mise à jour il y a c'est que problèmes il y avait... Problèmes non résolus puisque mise à jour non faite!

Mais une chose est sûre, tu auras la version de ton DVD (ou de ton téléchargement EA Download Manager) et donc, pas de nouveaux bugs!

Bonne soirée nuit de jeu à tous!

Link to comment
Share on other sites

Quel fichier ? Tu vas dans le dossier patch de C&C4, ensuite sur le fichier manifest.xml, tu fais clic droit, ouvrir avec, bloc-note, et tu copies-colle le bout de code en jaune (ici : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7437) à la place de tout le texte qu'il y a dans le fichier. Ensuite tu suis les instructions ;)

Link to comment
Share on other sites

Plop !

Moi j'ai un problème d'un autre genre ... après avoir fait la manipulation, j'entre ma clé CD ( Achat Numérique sur Ea-Store ) et après avoir valider sans aucun problèmes, il me remet à l'écran de saisie de la Clé ... je valide a nouveau ( surement un bugs je pense ... ) et la il me dit que la clé CD que j'ai rentrer, est déjà " enregistrer " ... Normal vu que je l'ai fait 2 sec auparavant ...

Puis aucun moyen d'accès à un autre écran à partir du launcher ... à part encore et toujours la demande de clé que j'entre 100 fois sans résultats ...

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? :x

Un Fan sur le point de ce couper les veines xD

Injesti.

Link to comment
Share on other sites

Plop !

Moi j'ai un problème d'un autre genre ... après avoir fait la manipulation, j'entre ma clé CD ( Achat Numérique sur Ea-Store ) et après avoir valider sans aucun problèmes, il me remet à l'écran de saisie de la Clé ... je valide a nouveau ( surement un bugs je pense ... ) et la il me dit que la clé CD que j'ai rentrer, est déjà " enregistrer " ... Normal vu que je l'ai fait 2 sec auparavant ...

Puis aucun moyen d'accès à un autre écran à partir du launcher ... à part encore et toujours la demande de clé que j'entre 100 fois sans résultats ...

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? :x

Un Fan sur le point de ce couper les veines xD

Injesti.

Désoler Injesti, personne n'a eu se problème la a ma connaissance :( navré de ne pouvoir t'aidé.

Edited by Blast
Link to comment
Share on other sites

je pense,mais je suis pas sur,que vu que les serveurs EA sont HS tu ne pourras pas jouer en ligne desuie,bon campagne GDI fini,c'etait super,demain je me ferai le nod car il parait qu'elle est encore mieu

bonne nuit a tous et bon jeu a ce qui compte geek tte la nuit

Link to comment
Share on other sites

une question quand même, vous finissez les campagnes vitesse grand V. Vous les faites en facile ou quoi ??

c'est juste que c'est court donc voila.

Bon ben a ce soir,je vous donnerai mon avis quand j'aurai fini la campagne du nod^^

Edited by kermit20041
Link to comment
Share on other sites

rien n'est dû au hasard. Il y a forcément une raison.

Sans doute dans la configuration des ordinateurs ou dans la position géographique (je sais pas si ça change quelque chose dans la mise à jour si on est dans le sud ou le nord de la france..)

Link to comment
Share on other sites

rien n'est dû au hasard. Il y a forcément une raison.

Sans doute dans la configuration des ordinateurs ou dans la position géographique (je sais pas si ça change quelque chose dans la mise à jour si on est dans le sud ou le nord de la france..)

Perso, j'ai désinstallé le jeu et réinstallé à partir de l'antre du Tchutch, ça n'a strictement rien changé...

Je vais quand même essayer de l'isntaller sur un autre ordi pour voir si par hasard ça marcherais pas comme ça...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un problème d'un autre genre ... après avoir fait la manipulation, j'entre ma clé CD ( Achat Numérique sur Ea-Store ) et après avoir valider sans aucun problèmes, il me remet à l'écran de saisie de la Clé ... je valide a nouveau ( surement un bugs je pense ... ) et la il me dit que la clé CD que j'ai rentrer, est déjà " enregistrer " ... Normal vu que je l'ai fait 2 sec auparavant ....

J'ai eu le même problème, lorsque j'entrai ma clé CD de CnC4, mais j'ai utilisé le code de commande (Droit Numérique) dans le deuxième Email envoyé par EA (celui qui annonçait comment profiter des bonus de pré-commande).

Link to comment
Share on other sites

bon pour rappel pour ce qui arrivent,

vous ouvrez votre bloc note et copié ca dedans

<Manifest>

<LocalFile Name="Data\Apt.big" UpdatedHash="ac47d1bb6e8584a8ef18a3659821b6c0">

<Action LocalHash="5b2b471482a2ee577c7d272e604f4727" RemoteFile="R1/CORE/DATA/APT.BIG.RTP" RemoteFileHash="2df2b1c017be65c390b38cc95f1c41a6" UpdatedHash="ac47d1bb6e8584a8ef18a3659821b6c0" />

<Action LocalHash="dabe58e1ebd0666ac870e8b61c70e9f7" RemoteFile="R1/CORE/DATA/APT.BIG.0.RTP" RemoteFileHash="5e30d2f9d89c58c94c23a9aed7e7b5fa" UpdatedHash="ac47d1bb6e8584a8ef18a3659821b6c0" />

</LocalFile>

</Manifest>

vous l'enregistrer sous le nom manifest.xml

ensuite vous faites un clic droit sur votre fichier/propriété/attribut lecture seul et vous remplacez celui existant dans ...:\...\Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tiberium\Support\Patch

normalement tout doit marcher

Link to comment
Share on other sites

c'est quand meme lamentable qu'il faille "traffiquer" le jeux pour qu'il fonctionne non ?

moi j'aimerai que ca le fasse sans rien faire pour m'eviter des potentiels futures problemes .

et normalement,on achete un jeux neuf au magasin,on l'instale et on joue !!

Link to comment
Share on other sites

en effet rapala, mais il ne faudrait pas non oublié que pour EA, c'est la 1ere fois que la connexions internet est requise pour un CnC, sans compté que c'est EA qui fourni les serveurs et non gamespy comme sa la toujours été auparavant. Je ne leur cherche pas d'excuse, loin de là. Mais je pense qu'il eu un problème auquel il n'avait pas pensé et encore moins rencontré.

Malheureusement il a fallut que sa tombe sur CnC4 :(

Sinon pour les "potentiels problèmes", la manip que nous a trouvé Kast-77 est juste que le jeux ne fait pas la MAJ pour corrigez les bug apparu entre la mise en place du jeux sur le support (version DvD comme digital) et sa date de sortie. On ne corrige pas les Bug, mais nous n'en avons pas d'autre en contre-partie.

Bien sur, il s'est avéré que sans cette MAJ certain ne pouvais joué en escarmouche, ou en meme ne serait-ce commencé la campagne, en passant par des déconnexions des serveur EA et j'en passse. Mais je peu t'assurer que la majorité des joueurs n'ont aucun problème avec cette petite manip ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...