Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug de CnC4 - peu d'informations (MAJ6 - 22h50)


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui bon 1 seule fois si vous plait, on a compris je pense, surtout que là y a plus qu'à attendre.

Et puis les râlement, quand y en a un, ça va, mais c'est quand y en a beaucoup, qu'il y a des problèmes...

Link to comment
Share on other sites

N'empêche, la chose à craidre maintenant, c'est que tellement de gens attendent avec le launcher ouvert que dès que le serveur va se mettre en route il va se retrouver en surcharge de connections...et planter...et là on sera dans le caca...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais là je dirai bien fait pour EA. A force de réduire son personnel, il faut se dire qu'à un moment donner, ça va merder quelque part.

Malheureusement pour eux, on ne doit pas toucher aux informaticiens.

Alors bien fait. John "Fired" Riccitello, il a doit arrêter de dire du caca.

Link to comment
Share on other sites

ah ouais quand même Oo

mais comment ça se fait? Pour AR3 et C&C3 ça marche correctement?

Je ne sais pas par où passent les serveurs des anciens volets, mais C&C3 et AR3 fonctionnent sur des serveurs GameSpy, alors que C&C4 est sur un serveur dédié d'EA.

Link to comment
Share on other sites

Je peux l'uploader si tu le souhaites ?

Franchement , il déchire. 5eme mission..

:)

Bon, voila la manip à faire..

Tu prends ton dvd, tu prends un tampon jex, tu frottes, tu frottes....

HUMOUR !

c'est une blague, je suis comme vous, je reste béa devant le boitier et devant mon ecran..

Edited by kalife
Link to comment
Share on other sites

Le truc serait qu'une personne ayant le jeux qui marche balance la fichier R1_CORE_DATA_DATA_.GAME.RTP en indiquant où il se trouve dans son installation et voir en relancant si la mise à jour pour nous avance un peu et si ça se rebloque sur d'autres fichiers, nous les filer de la même façon toujours en indiquant où ils se trouvent.

Link to comment
Share on other sites

Je m'en vais hurler un torrent de mots grossier dans mon jardin. On chercher vraiment à me pourrir la vie aujourd'hui.

Personnellement, j'ai failli me défenestrer suite à vidéo qu'Eomer m'a passé, en prétextant que c'était pour "attendre" que C&C4 fonctionne.

Je lui ferai plus jamais confiance suite à ça.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...