Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug de CnC4 - peu d'informations (MAJ6 - 22h50)


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hehe, le problème est que je suis déjà en câblé, mais j'ai aujourd'hui réussi à passer la première, comment hein??

Ben j'ai tous simplement sauvegarder juste avant la fin de la mission et relancer le jeux et ma sauvegarde pour la passer, c'est un peu chiant de faire ça à chaque mission mais au moins j'arrive désormais à passer au suivante.

Par contre si jamais quelqu'un à la solution miracle je prend.

@++

Link to comment
Share on other sites

Tejsujin : as tu une bonne connection chez toi ? Peut être que le problème vient du fait que tu vies au Laos et donc peut être qu'il n'y a pas de serveur EA dans ton secteur ce qui pourrait expliquer ton problème.

Enfin je ne suis pas doué en informatique, c'est une simple supposition que je fais ;).

Link to comment
Share on other sites

La connexion en soit est à chier mais je sais qu'il y as des bureaux et même des serveurs (pas sur à vérifier) en Thaïlande, donc ce ne devrait pas être un gros problème, sachant que je peux jouer correctement à L4D2 sur les serveur Thaï. Ce qui m'étonne c'est qu'ils avaient bien dit que les petites connexions ne serais pas désavantager.

Wait and see, si il nous sorte un patch pour ce genre de désagrément.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pas compliqué : je peux faire tourner les jeux à un niveau plus qu'acceptable, mais si je mets pas à des niveaux proches du minimum, au bout de quelque temps j'ai un écran noir (plus de signal) et un bug du son. :/ Plus les graphismes sont élevés, plus ça le fait vite, donc je pense que c'est l'alim'. Anyway ce n'est pas le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Un bug que j'ai vu il y a un petit moment, lorsque le Nod utilise le brouillage radar les IAs GDIstes utilisent les balises pour demandé du soutien ou tout autre truc... Mais le problème vient du fait que l'IA pose des balises à mon nom (Pseudo) et ce en dehors de la map...

Sinon je viens de nouveau avoir un crash de CnC4 lors d'une partie auto. C'est génial...

Link to comment
Share on other sites

Ah ben écoute merci, ça fait deux ans que je rage dessus sans vraiment trouver de solution, Tchutch le règle en dix secondes... un cooling et une nouvelle alim' et on en reparle PLUS >]

C'est surtout un bon entretien de la tour qu'il faut faire régulièrement (1 fois par mois en ce qui me concerne), la poussière peut être aussi un facteur de surchauffe, ensuite il faut faire en sorte que la tour soit bien ventilée et pas qu'en ajoutant des ventilos ou un système water cooling, l'emplacement de celle-ci compte beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Un bug que j'ai vu il y a un petit moment, lorsque le Nod utilise le brouillage radar les IAs GDIstes utilisent les balises pour demandé du soutien ou tout autre truc... Mais le problème vient du fait que l'IA pose des balises à mon nom (Pseudo) et ce en dehors de la map...

Sinon je viens de nouveau avoir un crash de CnC4 lors d'une partie auto. C'est génial...

C'est fait exprès, ça désorganise encore plus.

C'est noté. Etant un novice du hardware, je saurais m'en souvenir :)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...