Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug de CnC4 - peu d'informations (MAJ6 - 22h50)


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,

chez moi le jeux marche pas je suis trop blazer le patch ce fait sans soucie mais le problème c'est au lancement du jeux ça me fait un énorme rapport game crash je les réinstaller ce matin

capt100320070318001.jpg

quelqu'un a t'il le même problème d'ou ça peut venir ?

Link to comment
Share on other sites

Une question:

Ayant édité le xml.. pour pouvoir profité du jeu vendredi soir..sans internet , on peut pâs jouer, vos sauvegardes sont en ligne !

Si je réinstalle le jeu apres le correctif du bug ? serais je toujours a mon niveau (niv7) ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi réinstaller le jeu ? Va simplement dans le dossier [c].\Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tiberium\Support\Patch[/c], fait un clique droit sur le fichier [c]manifest.xml[/c], vas dans propriétés et décoche l'option lecture seule.

Link to comment
Share on other sites

De temps en temps en me connectant sur un 5vs5 j'ai un plantage et retour au bureau.

De plus pour une mission du GDI SPOILER : celle ou il faut envoyer l'équipe de choc prendre d'assaut le QG du GDI , la vue se bloque en zoom très proche et je ne peux pas dézoomer pendant la première partie de la mission, je suis obligé de rester avec une vue près du sol.

Je n'ai fais que quelques missions j'espère que je n'aurai pas d'autres mauvaises surprises.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu les 18 pages mais en gros le jeu marche pas quoi?

Bon, pas la peine que je dépense 60 euros là-dedans alors.

J'ai en moyenne 100 euros par an (annif+noel), je pense avoir des trucs plus intéressants à acheter. =__=

Toutes manières bug ou pas bug le jeu m'a l'air bâclé, j'irais lire l'histoire sur un site et je ça me suffira.

Bonne nuit dudes.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part le bug que j'ai, est que je ne peux finir aucune partie du solo sans déconnexion, ce qui entraine une perte de la partie et vous oblige à recommencer à chaque fois, de plus le jeux me ramène sous windows au bout d'un certain temps sans aucune raison, et pour finir je n'est pas la chance d'avoir le patch FR, il n'y as rien pour les version Asie Pacifique (qui sont dans une boite collector d'ailleurs, je mettrais une photos à l'occaz).

Si quelqu'un as une idée de ce que je pourrais faire??

J'ai déjà tenté en coupant le pare-feux, anti-virus et tout le tralala, mais rien.

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend de la borne. Mon 802.11g ne me fait jamais planter et ne ralentit pas le fonctionnement du jeu, contrairement à mon ancienne clé.

Il y a forcément des microcoupures dans le Wifi car il doit se resynchroniser.

Après les coupures sont plus ou moins grossières.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne vas pas prendre le jeu à cause de trois malheureux bugs ?

Pas seulement à cause des bugs, mais, plus j'y pense et plus j'ai l'impression que ça vaut pas le coup.

Surtout vu la chance que j'ai je vais me retrouver avec un jeu qui ne marche pas, ou qui plante toutes les 5 minutes grâce à ma connexion désastreuse.

Alors certes, j'accroche au concept, mais EA a purement et simplement baclé le jeu, qui aurait PU être un véritable hit. Avec encore quelques petits mois de développements on aurait pu avoir quelque chose de vraiment bon, mais là je sens que je peux trouver mieux. Je peux m'acheter un jeu par an, et je pense que vais bien réfléchir avant de faire un choix.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...