Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug de CnC4 - peu d'informations (MAJ6 - 22h50)


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi,j'aimerai ne pas la faire cette manip !

mais je trouve que EA devrait nous informer un peu plus plutot que de pratiquer la politique de l'autruche.

nul part sur leur site je n'ai trouvé d'info consernant ce bug !

c'est decevant de la part d'une si grosse boite quand meme.

Link to comment
Share on other sites

Suite à mon mail envoyé hier soir à EA la seule réponse que j'ai eu est qu'ils sont en maintenance et qu'ils font au plus vite...

Tant soit-il possible qu'ils y arrivent avant ce soir, sinon ça va être mort pour ce week end...

Link to comment
Share on other sites

@Injesti

Tu es sûr ne ne pas confondre la clé pour les bonus précommande et le clé du jeu que tu as dû recevoir dernièrement dans un mail EA.

Beh c'est la que ce pose mon problème, le seul mail que j'ai reçu ( le 17 mars ) en confirmation n'avait que le n° du produit et le n° de ma commande dont j'ai essayer de saisir également, mais aucun autre chiffre correspondant à une clé CD :/

Enfin bon, je commence a désespérée d'acheter un jeu sans avoir l'acquis original ... :x

Link to comment
Share on other sites

Ah la la j'hallucine qu'à cette heure rien n'est encore fonctionnel, EA a du surement tomber sur un problème technique bien plus gros qu'ils ne le pensaient, enfin maintenant l'équipe US ne peu pas encore bosser dessus vu qu'il est dans les 7h du mat là bas.

Une fin Epic qui disait hien?...le lancement aussi l'est...EPIC :lol:

Enfin vivement quand même pour ceux qu'ils l'ont acheté que tout fonctionne, parce j'entends de plus en plus de joueurs impatients dire qu'ils vont pas tarder à rapporter leur copie du jeu.

Franchement je voudrais pas être à la place d'Aaron.

Link to comment
Share on other sites

@Injesti

Tu es sûr ne ne pas confondre la clé pour les bonus précommande et le clé du jeu que tu as dû recevoir dernièrement dans un mail EA.

Beh c'est la que ce pose mon problème' date=' le seul mail que j'ai reçu ( le 17 mars ) en confirmation n'avait que le n° du produit et le n° de ma commande dont j'ai essayer de saisir également, mais aucun autre chiffre correspondant à une clé CD :/

Enfin bon, je commence a désespérée d'acheter un jeu sans avoir l'acquis original ... :x[/quote']

j'ai eu le meme probleme, quant on rentre la clé il l'a redemande sans cesse et disant code clé deja utilisé, en fait il faut utilisé le code du 2ieme mail le "code numerique" ou "droit numerique" c un code dune bonne dixaine de chiffre, celui i passe

Link to comment
Share on other sites

je suis tres decu du jeu je trouve qu ils ont complètement changer le jeu par rapport aux autres c&c il est fort compliqué à choisir entre une base attaque defense ou soutient au lieu d avoir un batiment et on s organise selon. je le trouve en plus fort compliqué je crois que je vais retourner sur supreme commander 2 et j espere que starcraft 2 ne sera pas décevant. coté graphisme et sonore c'est de la balle cnc4 mais pour la jouabilité j accroche pas du tout par rapport à toutes les autres versions.

je suis sur la mission 5 et ca me fait c... j accroche pas il y a pas qqn pour me donner envie et me dire qu un peu plus loin c'est chouette

ou sont les bons moment de devoir construire des unites des batiments et la gestion du tiberium.... snif

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

J'ai eu un petit retard sur mon inscription, et je peux enfin discuter avec vous.

J'ai acheté le jeux le 17 j'ai eu les memes galères que vous, j'ai pu joué hier soir grace a votre astuce.

Je viens de rentrer j'ai changé mon fichier xml et la le telechargement viens de se finir.

Ils ont enlevé tous les R1CORE.......... des fichiers et sa marche!!!! :-)

Youpi

Encore merci

Et surtout bon jeux

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...