Sign in to follow this  
Chrisev

Ma campagne GDI

16 posts in this topic

Salut !

Et oui c'est encore moi, et je ne change pas ce qui gagne hrm... :D

Voici comme pour AR2 & YR le sujet "Ma campagne" histoire de refaire découvrir ce jeu, en soulignant que pour moi c'est nouveau car je n'y ai que très très rarement jouer !

J'ai donc commencé par le GDI.

Je serai peu être moin bavard car je connais moin le jeu, mais ça ne serait que tarder :)

Nous sommes donc en 1999 2030, le 2 septembre exactement

126886160415372775.jpg

A première vue les objectifs paraissent assez clair net et précis

126886164515699457.jpg

Pour la première fois je découvre le general... mais il a il y'a une souris, je me demande d'ou elle vient :D

126886168915901415.jpg

Sans parler de la première mission qui releve de l'élémentaire, nous voici directement à la deuxieme !

126886176615941757.jpg

En gros casser tout... j'ai d'ailleurs commencer par la base comme ça j'étais tranquille pour atteindre l'objectif, c'est à dire détruire les missiles sol airs

126886182016344895.jpg

Par la suite, détruire les missiles sol airs sans défense, était un réel jeu d'enfant (tien deux souris :D)

126886186816406578.jpg

Très vite Apoc avait perdu le contrôle !

126886191516462567.jpg

à suivre...

Ah toi aussi ? Moi aussi au bout d'une heure ça me donne la nausée ; ça me le fait pas sur les jeux 3D récents, c'est bizarre.

Mais TS reste un excellent jeu, et je refais les missions avec plaisir, même si certaines sont parfois longuettes ^_^

Au delà des graphismes il y a autre chose qui m'a fortement déçu c'est la musique nulle(vraiment trop planente pas assez "combative").

Oh cela dit quelques-unes sont pas trop mauvaises, comme Pharotek.

Le jeu est sorti en 99 donc niveau graphismes il était bien pour l'époque,et pour la bande-son j'ai pas trouvé les musiques aussi attachantes que dans c&c 1 (no mercy)et red alert (hell march)mais n'empêche que ça donné une petite ambiance !