Sign in to follow this  
Zéphyr

Lady Gaga, C&C4, Concours et Marketing !

52 posts in this topic

Aux US, il doit avoir sûrement.

En Europe, ça fait belle lurette qu'on voit plus de pub pour les jeux vidéos. Si ce n'est les pubs de chez Ubisoft car Ubi c'est français alors tout de suite TF1 ou France Télévision, ça fait "bien" d'avoir des pubs comme ça.

Aux US, il doit avoir sûrement.

En Europe, ça fait belle lurette qu'on voit plus de pub pour les jeux vidéos. Si ce n'est les pubs de chez Ubisoft car Ubi c'est français alors tout de suite TF1 ou France Télévision, ça fait "bien" d'avoir des pubs comme ça.

On voit régulièrement des pubs pour des jeux, de chez Ubi ou non. On est inondés de pubs Nintendo par exemple, mais à part ça je me rappelle avoir vu des pubs pour MGS 4, Heavy Rain, Uncharted, Halo, WoW et j'en passe. Y en a de plus en plus.

Aux Etats-Unis surement car lors d'un match de NHL (Ligue Nord Américaine de Hockey sur glace) une pub pour KW était diffusé sur le écran du stade.

Wow ! Ça devait le faire ! =D

Je viens de voir 2 fois le clip se matin. Une fois sur W9 et l'autre sur Virgin 17 (Virgin a eu au moins l'idée de sous-titré) ce passage, ainsi que d'autre, ont été floutés (les ingrédients seulement).

Ce n'est pas une pub voulu par EA, c'est Amer Ajami qui a signalé cela à Aaron sur facebook et suite à ça que la page officielle de CnC en a parlé.

Ils profitent du buzz et le propage mais ce n'est pas voulu.