Odyssee

[Post-It] Patch Fr pour Tiberian Sun

100 posts in this topic

Bonjour la compagnie. 

Pardon de déterrer le topic, mais impossible de DL les fichiers, ca me met qu'ils n'existent pas.

Une âme charitable aurait il moyen de les upload de nouveau ? :)

Amicalement.

Un vieux de la vieille qui était pas revenue poster depuis des lustres mais qui vous suit depuis "toujours" ;-)

Salut

Je suis tout nouveau ici et fan absolu de TS

Je voulais savoir si t'y etait arrivé, parce que moi j'ai pris la vf ici et ca marche (pour TS et extention Hydre).

Bonjour bonjour ! 

Impossible de télécharger quoi que ce soit pour ma part.
( dsl réponse re tardive :/ )

Ça me met a chaque fois "page web introuvable" quand le téléchargement doit se lancer.

Bonjour

L explication et une solution:

http://www.somua.com/forum/index.php?showtopic=21025

Le probleme c est que meme avec ca, je n arrive a telecharger que la premiere partie... La deuxieme ne se lance pas...

C est quand meme terrible d en chier autant pour telecharger quelque chose de legal... :P

Quelqu un a un a une solution pour la deuxieme partie?

Un généreux uploadeur serait bienvenu!!! ;)

Salut Albator78,

Merci pour l'astuce, certains d'entre nous étant belge ou canadien, nous ne vérifions pas tous la validité des liens.

Tout à bien été communiqué au staff. On vous tiendra au courant dès qu'une solution sera apportée ;)

Cela risque cependant de prendre un peu de temps.

Je pourrais me charger d'uploader ça, puisque je ne suis pas soumis à cette restriction étant Suisse.

(La France a été bannie de Gamefront)

La question n'est finalement pas l'upload, mais le download du fichier. Puisque les restrictions concerne aussi bien le premier que le second.

Si EA France a donne son accord, je vois pas pourquoi il ne serait pas possible de mettre les fichiers ailleurs que sur gamefront non?

genre dl.free.fr ou autre. Ce serait pas mal pour les pays bannis de gamefront...

Je me trompe?

La question n'est finalement pas l'upload, mais le download du fichier. Puisque les restrictions concerne aussi bien le premier que le second.

Oui non mais je vais l'uploader ailleurs...

Oui, d'ailleurs Tchutch, faudrait que tu me rétablisses mes accès FTP tant que j'y pense.

Vu qu'on a changé de serveur, ça n'a pas été suivi.

Car j'ai voulu uploadé mais ...

Bonjour, désolé de up un topic vieux de presque un an mais du nouveau pour ce patch hébergé sur un site français ?

Avec la possibilité d'acheter via certaines promos le Ultimate pack de C&C, la release gratuite du jeu par EA en ligne, le blacklisting de la France par FilePlanet/GameFront et l'absence de mise à jour pour un "oldie", je suis désespéré (comme d'autres) de trouver un jour ce patch en téléchargement.

J'ai actuellement demandé à un copain aux USA de le récupérer pour moi, mais je voulais savoir si votre site référentiel comptait un jour le remettre en ligne pour tous.

Et si accessoirement un tel patch existait pour Tiberian Dawn d'ailleurs.

Bonne journée et bonne continuation. Je guette vos news sur l'avenir du prochain jeu.