Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Post-It] Patch Fr pour Tiberian Sun


Recommended Posts

Le patch que propose Ody' est un patch de conversion intégrale du jeu en français, l'utilisant je peux vous le garantir.

Ensuite pour Esteb29, tente de passer le setup de ton installation en mode administrateur, et si cela ne marche toujours pas rajoute le mode compatibilité Windows 98. Le jeu peut avoir quelques réticences parfois.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 10 months later...

Nous attendons sur Odyssee qui a uploadé le patch en premier. Mais visiblement le support qu'on avait décidé de choisir, supprime au bout de 7 jours le fichier.

Donc on cherche un truc où on peut uploader sans que le fichier s'efface et où tu peux télécharger le patch à plus de 10ko/sec.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En fait il y a un seul patch, mais il est coupé en deux morceaux. quand tu ouvres le premier fichier, le programme ouvres en fait les deux archives et regroupe les données. Donc tu as fait juste.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour la compagnie. 

Pardon de déterrer le topic, mais impossible de DL les fichiers, ca me met qu'ils n'existent pas.

Une âme charitable aurait il moyen de les upload de nouveau ? :)

Amicalement.
Un vieux de la vieille qui était pas revenue poster depuis des lustres mais qui vous suit depuis "toujours" ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la compagnie. 

Pardon de déterrer le topic, mais impossible de DL les fichiers, ca me met qu'ils n'existent pas.

Une âme charitable aurait il moyen de les upload de nouveau ? :)

Amicalement.

Un vieux de la vieille qui était pas revenue poster depuis des lustres mais qui vous suit depuis "toujours" ;-)

Salut

 

Je suis tout nouveau ici et fan absolu de TS

Je voulais savoir si t'y etait arrivé, parce que moi j'ai pris la vf ici et ca marche (pour TS et extention Hydre).

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...