Odyssee

[Post-It] Patch Fr pour Tiberian Sun

100 posts in this topic

Qu'entends-tu par "voix comprise" ?

Ah oui, j'oubliais...

Vous pourrez dorénavant jouer avec les textes, les sons et les vidéos en français !
Edited by Odyssee

Le patch que propose Ody' est un patch de conversion intégrale du jeu en français, l'utilisant je peux vous le garantir.

Ensuite pour Esteb29, tente de passer le setup de ton installation en mode administrateur, et si cela ne marche toujours pas rajoute le mode compatibilité Windows 98. Le jeu peut avoir quelques réticences parfois.

J'ai remarqué en fait qu'il y a que les unités spécifiques à MH (/FS) qui ne sont pas traduites... Du moins pour leur noms, sinon tout le reste est opé !

Edited by Odyssee

On effacera le lien Megaupload au profit du lien où on aura uploadé le truc.

Parce qu'il y a plus d'utilité à laisser ce lien là vu que MegaUpload est mort.

Nous attendons sur Odyssee qui a uploadé le patch en premier. Mais visiblement le support qu'on avait décidé de choisir, supprime au bout de 7 jours le fichier.

Donc on cherche un truc où on peut uploader sans que le fichier s'efface et où tu peux télécharger le patch à plus de 10ko/sec.

MediaFire est excellent, si vous vous voulez garder le fichier de façon permanente, il faut se créer un account évidement. Je pense que c'est le digne successeur à megaupload (sauf pour le contenu illégale ;) ).

salutation, tout d´abord un grand merci pour ce superbe patch ^^ j'ai juste une question j'ai telecharger les 2 parti installé la 1ere je dois installer la 2eme ou bien ? car avec le 1er tout a été traduit nikel?

En fait il y a un seul patch, mais il est coupé en deux morceaux. quand tu ouvres le premier fichier, le programme ouvres en fait les deux archives et regroupe les données. Donc tu as fait juste.

Bonjour la compagnie. 

Pardon de déterrer le topic, mais impossible de DL les fichiers, ca me met qu'ils n'existent pas.

Une âme charitable aurait il moyen de les upload de nouveau ? :)

Amicalement.
Un vieux de la vieille qui était pas revenue poster depuis des lustres mais qui vous suit depuis "toujours" ;-)