Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossier nostalgie : L'Obélisque de Lumière


Yssan

Recommended Posts

Le dossier a été mis à jour avec le Tank Scorpion.

Dossier "ToWTimes"

[---]

Bonsoir à toutes et à tous.

Je n'aime pas faire de la pub pour notre travail mais ce dossier pouvant toucher le cœur de tous les irréductibles fans de Commandandconquer je me permets de commettre une entrave à ma règle.

Depuis quelques temps déjà nous avons entrepris de construire un dossier ayant pour but de retranscrire l'évolution de nombreuses unités au court des différentes séries jusqu'à leur dernière apparition dans CnC4. Du Scorpion au Tank Mammouth en passant par l'Obélisque Laser chaque unité emblématique de la série bénéficiera d'un historique complet et illustré d'images et de vidéos pour certaines faites par nos soins.

Pour le moment seules quatre unités ont été abordées mais au final nous devrions avoir une quinzaine d'articles.

Je vous invite donc à venir consulter ce dossier qui sera enrichi au fil des semaines :

Dossier "ToWTimes"

Histoire de vous donner envie voici une petite vidéo conçue pour le Titan :

[yt]

[/yt] Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il faudrait effectivement distinguer MBT et Char Scorpion... si tu veux faire le MBT du Nod suis l'ordre de Kaiser avec Vengeur pour CnC 4. Si tu veux faire Scorpion (univers Tibérium) t'en as que deux aux rôles sensiblement différents. Fais gaffe à ne pas mélanger rôle et nom (enfin si c'est toi qui le fais)... enfin l'important c'est que tous y sont quel que soit le critère retenu ! :)

C'est très bien foutu et plein de détails, je vais jeter un coup d'oeil à tous :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Un conseil... pour comprendre que la Bobine Tesla est VRAIMENT l'équivalent de l'Obélisque de Lumière... jouez à APB ! Le - ZAP - est d'autant plus terrifiant qu'il poutre quasiment n'importe quoi en un tir...

Celui-là de dossier était assez sympa, il manque juste de mentionner le nouveau tir anti-infanterie de CnC 3.

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu ce dossier, excellent.

La Tesla Coil est indémodable.

Ma défense préférée ; que de souvenirs dans RA1 avec le cri des soldats fris et brûlants tout le long d'un haut-fond :D

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...