Jump to content
Command & Conquer SAGA

Biographie de Zéphyr(version propagande néo forumiste)


Paillette

Recommended Posts

Jim (Zéphyr) ou plus connu sous le nom de Répressor a grandi dans la ville calme et relaxante de Neuchâtel.

Étant petit,il mena la vie dure à ses parents,renversant son biberon bouillant sur son père ou déchirant les rideaux de sa mère à la première occasion venue.Pourtant,ce petit grandit avec beaucoup d'affection et ceci jusqu'à ce qu'il parte.

Il étudia premièrement à le maternelle de Neuchâtel où il persécutait enseignant et camarades(la légende veut qu'il eut coincé la tête d'un camarade dans la cheminé du train en bois monté dans la cour sous prétexte qu'il ne lui avait pas donné son goûter).Il entra ensuite à l'école primaire où il découvrit les joies de l'art plastique(en bombardant le maître de plâtre) et des mathématiques(en bridant le mètre en bois sur son voisin de classe).On le vit aussi au collège où il apprit a être fourbe et rusé(grâce aux heures de colle et aux renvois).Il se fit élire(par la terreur)délégué de classe et imposa vite sa dictature("impôts" ou autant dire racket et opération militaires où il faisait sauter avec du souffre les casiers des profs qui y entreposaient leurs devoirs ou ceux des camarades qui n'avaient pas payés leurs"charges sociales).Il entra au lycée en menant à peu près la même vie de despote qu'avant avec une nouveauté:le piratage de portable et le vol de crédit.Il obtint son baccalauréats en France(pour qu'il ne triche pas en regardant d'un regard massacreur ceux qui ne lui donneraient pas les réponses) avec mention excellent.Il revint à Neuchâtel et entra à son université.Il y transforma les bizuteurs en bizut et se rendit populaire.Il y assit son pouvoir très vite et de la même manière qu'au lycée.

Il se fit élire maire de Neuchâtel(toujours par la terreur).C'est cette année que le Tiberium tomba sur le Tibre.Il découvrit la parole de Kane et jura de détruire le GDI.Il appliqua la doctrine à la lettre:fertilisation des sols pour y faire pousser plus de Tiberium et de meilleure qualité.Il resta neutre durant le premier conflit Tiberien (eh oui!Il est Suisse après tout) mais fournit Kane en armes de pointe et en fonds pour la recherche.C'est la Zéphyr's Industries Corporation qui mit au point le bouclier Lazzarus.

Peu de temps avant la Seconde Guerre du Tiberium,il se fit "élire" (ou plutôt proclamer)président de la Suisse et commença un projet de flotte interstellaire.Ce fut un succès et ses scientifiques encore vivants ou pas tout à fait morts découvrirent une planète riche en toute sortes de minerais et en Tiberium.Il y partit avec son armée et construisit un nouveau monde.Il voulut revenir en Suisse mais le pays était devenu GDIste depuis le départ du despote et protégé par des canons à ions nouvelle génération pour l'inciter à ne pas revenir.

Et maintenant?Maintenant,après avoir tenté de détruire plusieurs mondes(dont la Terre),Zéphyr essaye de se remettre de la taulée monumentale que lui ont infligé les Soviets NOD et les Knights Eagles avides de vengeance pour la destruction de leur mondes respectifs.

Ceci n'est qu'une fiction,toute ressemblance avec des personnages et des histoires existantes sur ce forum est purement fortuite =D

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Y a des choses pas tout à fait fausses dans ce texte.

Notamment les heures des colles au collège. J'ai dû en avoir environ 28h durant la 6ème/5ème/4ème.

Et concernant, des éventuelles crasses que j'ai fais à mon père (surtout), il s'est avéré que quand j'étais petit, j'ai formaté le disque dur de la comptabilité de l'entreprise à mon père. Ce qui n'a pas plus. Et c'est mon frère qui s'est fait engueuler vu que j'étais sur ces genoux quand il a formaté un disque-dur (un bon cette fois) et j'ai donc reproduis les mêmes gestes que mon frère.

J'avais 3 ans.

C'est fou comme 17 ans après, je suis toujours autant fier de ça.

Sinon, j'ai bien ris. :)

Link to comment
Share on other sites

Y a des choses pas tout à fait fausses dans ce texte.

Notamment les heures des colles au collège. J'ai dû en avoir environ 28h durant la 6ème/5ème/4ème.

Et concernant, des éventuelles crasses que j'ai fais à mon père (surtout), il s'est avéré que quand j'étais petit, j'ai formaté le disque dur de la comptabilité de l'entreprise à mon père. Ce qui n'a pas plus. Et c'est mon frère qui s'est fait engueuler vu que j'étais sur ces genoux quand il a formaté un disque-dur (un bon cette fois) et j'ai donc reproduis les mêmes gestes que mon frère.

J'avais 3 ans.

C'est fou comme 17 ans après, je suis toujours autant fier de ça.

Sinon, j'ai bien ris. :)

Comme quoi malgré la disparition de Lana,les services secrets K-E sont toujours aussi efficaces.

Et là j'ai posté la version courte.Et moi aussi j'ai bien ris en relisant ce texte.

Link to comment
Share on other sites

28 heures de colles?!

Oui mais seulement au début du collège.

Après, en 4ème, j'ai commencé à me calmer (enfin plutôt devrais-je dire, j'ai usé de ma langue de vipère pour faire passer mes idées) et puis je me suis jamais fais recoller une seule fois.

Les profs m'aimaient bien après, car je faisais des trucs orignaux pour mes présentations, et puis je discutais avec les profs en dehors des heures de cours ect...

Enfin bon, c'était un collège privé et un lycée privé, donc les profs avaient sûrement plus de temps à accorder aux élèves et se sentaient plus proches d'eux. Car le collège et lycée publique, j'ai toujours entendu que les profs en avaient rien à foutre des élèves donc peut-être ais-je eu de la chance ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...