Jump to content
Command & Conquer SAGA

EALA vous marie à Lily dans CnC4 !


Recommended Posts

Nick Laviers dans son blog sur les musiques nous apprend la nouvelle du siècle ! EALA a décidé de vous marier dans Command & Conquer 4 ! Votre personnage aurait en effet pour femme une certaine Lily, que vous pouvez voir sur la photo suivante à coté du docteur Pascal.

1268211311shoot.jpg

Que votre femme, votre copine ou vos prétendantes se rassurent, selon Nick, les choses vont mal tourner pour elle.

Lily is the long-suffering wife of your character in the game. There are a lot of scenes where she is imploring you not to embark on the next mission while you ignore her and read the electronic messages and news feeds popping up in front of your eyes. James created a tender piano theme for Lily to reinforce her longing for you to just be a stay-at-home husband...and generally associate her with sadness and longing. This theme also pops up in the gameplay when bad things start happening to her.

Link to comment
Share on other sites

perso je trouve ça bidon... bientot ça va etre un rpg

En quoi interpréter un personnage marié rend le jeu RPG ? A la limite si tu dis ça pour les XP mais là, je ne vois vraiment pas du tout le rapport.

Link to comment
Share on other sites

(Sauf si c'est une agent double infiltrée' date=' là il y aurait de l'action.=))[/quote']

Et ce serait tellement original.

Ironie ?

Ce serait sympa tient... Qu'il y a ait de l'action.

Encore heureux, on ne joue pas à Pokémon...

Link to comment
Share on other sites

perso je trouve ça bidon... bientot ça va etre un rpg

En quoi interpréter un personnage marié rend le jeu RPG ? A la limite si tu dis ça pour les XP mais là' date=' je ne vois vraiment pas du tout le rapport.[/quote']

plutot le fait de te "faire" une pseudo vie à coté , les autres t'es un general , un elu , un truc dans ce genre voila quoi , mais là faire une histoire à coté... bientot on va te dire que tes parents ont été tué par le nod ce qu ite forcera à etre plus agressif? xD

Link to comment
Share on other sites

A mes yeux c'est bienvenu ce mariage, ça donne un personnage vivant et pas juste un commandant@Legion qui ne vit que pour son travail.

Cependant dire que ça va mal tourner ne m'enchante absolument pas. Je sens venir le feu de paille.

Link to comment
Share on other sites

plutot le fait de te "faire" une pseudo vie à coté , les autres t'es un general , un elu , un truc dans ce genre voila quoi , mais là faire une histoire à coté... bientot on va te dire que tes parents ont été tué par le nod ce qu ite forcera à etre plus agressif? xD

Si on veut un meilleur scénario en interprétant toujours un passe-muraille muet ça pose un soucis. La personnalité que l'on interprète doit forcément être impliqué dans l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée de choisir entre Nod et GDI interressante. Et que ce choix implique la famille proche me semble logique.

On pourra essayer quelque chose de différent. A part dans TS on est juste un anonyme.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai ce que dis CnC Boy. Dans l'histoire de tel guerre on est obligé de dire "un commandant", "un jeune commandant prometteur", "le Commandant"... seul TS avait donné un nom aux commandants : Michael McNeil et Anton Slavik. Certes dans les cinématiques c'est un peu désarçonnant mais c'est pas mal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...