Jump to content
Command & Conquer SAGA

Personnage : Gideon, le chef Séparatistes


Recommended Posts

align=Rhttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/95/WEB_CHEMIN_9284_1267794129.jpg[/img]Aujourd'hui, arrêt sur un autre personnage de Command & Conquer 4, évoqué en détail par Sam Bass hier : Gideon le chef des Séparatistes du Nod.

Gideon a grandi dans les zones contaminées du Middle-West américain et a trouvé sa voie lorsqu´un prêcheur itinérant est venu répandre la bonne parole de Kane dans son village. Il s´est depuis forgé ses propres convictions, à mi-chemin entre populisme évangélique et prophétie radicale du Nod, allant même jusqu´à accuser Kane d´imposture. La longue absence de Kane a d´ailleurs été une aubaine pour Gideon, dont la parole a pris du poids, auprès des anciens fidèles comme des nouveaux.

Il est présenté par Sam Bass comme le Kane des premiers épisodes, jeune et sexy. Le rôle est tenu par Chris Wolfe.

Un nouveau Seth ? un nouveau Hassan ? un nouveau Marcion ? la réponse le 19 mars prochain !

Voir sa page sur le site : http://www.cncsaga.com/1102-gedeon.htm

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis curieux d'entendre quelle voix il va avoir en VF...

Ils auraient du lui mettre la barbe ou un truc du genre. En général chez le Nod il ne font pas propres et freluquets.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Marcion avait une voix de pet, mais au moins il avait un charisme de leader ( et des purificateurs... ). Hérétique certes, mais avec du potentiel.

Bogoss là je le sens pas, on dirait un petit nerveux prêt à planter sa grand-mère pour se faire un nom. Ce n'est qu'une impression de première vue hein :P

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Hem... C'est pas un peu exagérer, le terme sexy ? Il est pas si bogoss que ça...
(je ne le trouve pas specialement beau(gosse)

Vous avouez donc votre préférence pour les hommes :P

Le nod est une secte gay. JE LE SAVAIS !!!!!!

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

...q ue Kane a... disons... une propension à exécuter. Le massacre de blondasses est une tradition du Nod. :lol:

Donc, argument CONFIRME ! :P

Mais non! Vous n'avez rien compris!

C'est juste que Kane préfère les brunes, voilà tout. >]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...