Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaire: Apokirov - La croisade des Anciens.


Divadawm

Recommended Posts

j'ai eux une petit flopée d'idée pour la suite, mais ce ne sera que beaucoup plus loin dans le scénario.

Je garde encore le mystère sur certain point, mais elle seront dévoilé minutieusement, enfin je ferait un petit descriptif technique tu mode de fonctionnement du réseaux de portail ;)

Link to comment
Share on other sites

J'essaie à chaque fois, mais je suis incapable de lire un épisode en entier :/ et même si je vois la qualité de son background et de son scénario, l'écriture est pour le lecteur que je suis un obstacle insurmontable.

S'il y a besoin de quelqu'un pour la mettre en forme, je suis là.

Link to comment
Share on other sites

c'est la façon que le tourne les phrases qui est difficile?

Auquel cas j'ai prévu après le 10 épisode de refaire une réécriture ( surtout en terme d'orthographe! ) j'envisagerait si besoin une reformulation des évènement décrit ( enfin si c'est ça le problème )

Link to comment
Share on other sites

Cyann est un nazi de grammaire. Or, la grammaire, la syntaxe ainsi que l'orthographe dans cette fiction sont absolument HORRIBLES, contrairement à la qualité du récit. Il ne peut donc pas lire sans que ses yeux saignent.

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à lire cette fiction épique ? LISEZ NOW.

j'ai lu, mais du coup je vais devoir relire l'épisode précédent car je ne me souvient plus du tout ce qu'il c'y ai passé et je crois bien qu'il me manque des bout. >_<

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est en cours, mais ça viendra doucement, car je vais réécrire les autres épisodes en même temps.

Pour le prochaine épisode c'est assez difficile car les dit inconnue vont etre partiellement révéler et leur histoire est assez complexe et vaste, faut que je m'organise la dessus :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Petit news pour dire que c'est pas à l'abandon :P huhu

 

Pour faire court, disons que je prépare déjà les événements de la deuxième saison, tout en révélant de manière progressive l'intrigue (et ce n'est pas évident mine de rien), cela avance doucement, etant donné que j'ai un autre projet en parallèle.

 

Auquel cas, je pense terminer le 10ème épisode par un "spécial Halloween" :)

Link to comment
Share on other sites

Tadam! ( javais envie je faire un dessin pour l'occasion :), bien que j'ai un peut perdu je trouve )

 

1382482855ha.jpg 

 

L'épisode ne sera pas un hors série, elle suivra la continuité du scénario, tout en introduisant un personnage auquel j'ai beaucoup travaillé dessus, en espérant que sont introduction vous plaira.

Par ailleurs, se serait sympa si d'autres membres concocteraient des spécial Halloween :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, l'épisode prévu pour halloween et disons... retardé :D, la voici donc malgré tout:

http://forum.cncsaga.com/topic/5823-hors-serie-apokirov-la-croisade-des-anciens/?p=252599

 

Ceci clos la première saison de ma fic, la deuxième étant déjà en préparation, J'ai tenté de présenter le personnage de Seraphate, un être bien curieux aux capacités tout aussi étrange :)
 
en espérant que ce 10eme épisode vous plaisent
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...