Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaire: Apokirov - La croisade des Anciens.


Divadawm

Recommended Posts

J'adore !

La trame de la fiction est excellente, avec les descriptions de la planète et des motifs des personnages.

Ce que je trouve étrange c'est cette idée d'ancienne civilisation Soviet-Nod. Si nous sommes dans l'univers du FBD et de la CWS, ça fait du sens que la CW connaisse l'organisation, mais si on est dans l'univers de Poutine 9, seul l'Apokirov est "Soviet-Nod". Quoiqu'il en soit, quelque chose ne tourne pas rond avec ces ruines et étant un grand fan de Warhammer 40000, je peux voir veni la catastrophe d'ici.

Continue comme ça dude, excellent ;)

Link to comment
Share on other sites

Je remarque aussi un défaut. Enfin, c'est pas un défaut selon moi, mais plutôt une déformation professionnelle :D

Je remarque que tu mets souvent des guillemets simples (' ') au lieu des guillemets doubles (" "), une petite déformation professionnelle de l'informaticien ? :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Tes personnages ont des noms tellement bâtards que j'ai dû relire la liste des personnages... en même temps ça faisait longtemps que j'avais lu le début.

En tout cas, j'espère vraiment en voir davantage bientôt, parce que c'est bon ! Merci de m'avoir donné envie de continuer à écrire l'épisode 54 ce soir ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Attention à la syntaxe, c'est un peu difficile à comprendre par moments.

Je commence à comprendre mieux ce qui s'est passé... tu exploite une partie de l'histoire qui ne sera traitée que dans la saison 4, soit ce qu'il est advenu de la CW suite à leur défaite et au départ du Général Con. Je suis assez impressionné et curieux. Continues comme ça ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai modifier quelques éléments aux texte en espérant que sa soit plus simple à comprendre.

D'une certaine façon, j'imagine effectivement ce qui pourrait se passer dans la saison 4, mais seul toi peut savoir ce qui si passera car tu est le seul créateur :D,

Etant une fiction 'parallèle' aux évènement, il y aura des moment très intéressant car en fonctions des situation qui se déroule dans Apokirov, mes idée de scénario peuvent changer légèrement de cap ;).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

L'Ascension ? Intéressant. Même dans l'epicness tu parviens à garder le caractère désorganisé et bureaucratique de la CW.

Désolé je trouve plus quoi dire, il vient de me venir en tête ce que sera l'épilogue de ma série... Ça doit être la lecture de ton histoire qui a provoqué ça, donc mes félicitations ! XD

On veut des images !!! Où sont tes dessins épiques ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bien voici donc la suite de l'épisode, je traine un peut mais j'ai des idée assez surprenante qui me sont venue en tête recensement ;)

L'épisode se tourne sur une faction Rival de la "Technocratie de Conerse" qui ont attaquer par surprise, vous découvrirez par la suite ce qui a mené ces deux armé à un telle conflit, vous aller découvrir aussi une nouvelle arme CW auquel je met encore un peut de temps coté dessin ;).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

:) la reprise de la fic par Martin t'as remotiver ^_^

Edit: Finis de lire, Fort sympathique comme épisode, continue comme ça nous on en redemande :D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ha ! Ça fait du bien de revoir la CW en action (tu as une attirance morbide pour cette faction, n'est-ce pas ? :D). Faudra que je pense à leur faire fumer du cigare aussi, ça leur donne du style.

Cette fiction est tellement excellente ! Penses de poster plus souvent, car j'oublie qui sont les personnages entre chaque publication... Aussi de corriger les fautes, mes yeux saignent...

Ce chapitre est tout à fait épique, mes félicitations ! Spoiler : si la CW était intelligente, ils fonceraient vers l'espace avec le Myrmidon pour détruire le satellite menaçant leur capitale. C'est ce que l'Apokirov ferait à leur place. Et petite révélation assez évidente qui plaira à plusieurs, la CW sera de retour dans la saison 4 de TS : Apokirov. ;)

Link to comment
Share on other sites

@Logue: effectivement ç ma redonner un coup de pouce, je galère pas mal sur certain point "scénaristique".

@MartinMB: Une foit je pense avoir atteint l´épisode 10, je penserait surement faire une révision complète des épisode, certain nom changeront ( uniquement pour les personnage 'temporaire' ) et des correction seront la ( mais je me connait, il restera des résidu, rie que pour vos YEUX!! :P )

Sinon j'ai mise à jour la fiche du Myrmidon, même si ma tablette graphique me fait Default, mon scanner lui reste fidèle ;)http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=234904#p234904

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bon bien que je sois pas mal occuper, j'ai compléter et fini le prochaine épisode, en espérant que ce dernier vous plaira :)

bien que peut de temps, je rappel qu'a partir de l'épisode 10 ( voir moins ) le refaçonnerait tout les épisode, que se soit en terme de correction et ou d´amélioration/cohérence.

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=295838#p295838

Link to comment
Share on other sites

Les fautes, arg ! Mes yeux... saignent ! C'est exactement ce que tu voulais n'est-ce pas ?

Un autre épisode excellent, dommage que tu nous torture à attendre si longtemps entre chaque publication (tiens, je goûte à ma propre médecine moi). Le seul hic est que j'oublie qui sont les personnages entre temps tellement c'est long. :lol:

Beau boulot ! On commence à vraiment se demander ce qui se prépare avec ces vaisseaux noirs et autres ruines. Je sens que ça ira bien avec ce que je vous prépare pour la saison 5 (hé oui, surprise, la fin de TS Apokirov est déjà en cours de planification).

Link to comment
Share on other sites

et ben... fallait s'attendre comme j'ai avertie aux probable saignement ( enfin... de manière flou ), comme j'ai du mal à consacrez du temps en ce moment, mais le prochaine épisode et déjà en écrit ;), les dessin devront aussi revenir mais... ma tablette ayant une "zone-morte" c'est plus... compliquer.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...