Jump to content
Command & Conquer SAGA

En route vers SAGA5000 - Saga a besoin de toi !


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les vieilles édition sa compte double ? ^^

Toutes les boites comptent :

- si vous avez 25 boites alerte rouge 1 ben vous avez 25 photos à prendre et à mettre.

- si vous avez The First Decade : ça fait une boite.

- si vous avez par exemple CnCSaga Pack : ben ça en fait 3 : CnCSaga + The First decade + CnC3

etc...

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas d'appareil photo sous la main c'est grave si je fais des photos avec un téléphone sachan,t que la qualité en patira un peu?

J'imagine que ça marche pas pour les jeux dématerialisé console...

Par contre est-ce que ça marche les jeux EA dématérialisé et gravé soi-même (pour usage perso donc légal) avec la jaquette imprimée?

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

vous pouvez faire les photos avec un téléphone. Par contre non, il faut de vraies boites...

Sinon Saga5000 est maintenant disponible en espagnol. Merci à Victor de CnCSpain de nous avoir proposé de lui même cette traduction et à ArZeniSt pour m'avoir aidé à l'ajouter ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai retrouvé ma boite StarCraft mais pas mes veilles boites C&C -_-. Je ne perd pas espoir pour retrouver

Alerte Rouge, Mission M.A.D, Conflit du Tiberium/Opérations survies win95, Alerte Rouge 2. J'ai joué à l'époque à TS mais je n'ai pas acheter le jeu, je l'ai emprunter à un ami.

Link to comment
Share on other sites

Viens d'envoyer les photos de 4 de mes 5 boites dont mes boîtes Mac. Je les ai retrouver mes boites entre Warcraft III TFT et Codewave CrossOver Games (qui me permet de jouer aux CnC). Il me manque une boite (C&C:AR3-PE) mais quelqu'un de ma famille a du me le piquer.

Par contre, j'ai acquis C&C3:KW, C&C:AR3 Revolte et C&C:AR2.5 en numérique via l'EA Store ou l'AppStore. Donc pas de boites pour eux...hélas.

Link to comment
Share on other sites

+9 pour ma part.

Et quasiment toutes des boites d'occasion ou de réédition en série classique. Il faut savoir que je n'ai jamais acheté de jeu vidéo neuf.

Bon, la boite "The C&C Collection" relève un peu le niveau de hype.

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...