Jump to content
Command & Conquer SAGA

StarCraft II Wings of Liberty


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avant que tu ne t'empresses, saches que la Beta prend fin dans 10j...

Kaiser : Le spam fonctionne à merveille, un mass Croiseur Dislo ou encore Porte-Nef si l'adversaire ne spam pas le contre parfait. Ca obliger à scouter à fond mais personnellement je n'aime pas trop ce point là du jeu...

Link to comment
Share on other sites

ouai m'enfin dans tout les jeux c'est comme ça , limite d'unités ou pas , à par dans warhammer/coh? ou j'ai jamais vraiment joué online ( ou joué tout court pour coh)

m'enfin deja dans les Age of , spammer des grosses unités type elephant , ça a beau etre de l'anti batiment ça rase un peut tout , si tu fais pas full lancier/cavalerie anti cava , tu te fais derouiller , idem dans TW , spam predator/scorpion t'as interet de t'accrocher si le mec gère bien , meme avec des anti tanks tu peux te faire ramasser ; tout est question de scout pour prevoir quoi comme tu dis

Link to comment
Share on other sites

Ils sont vraiment sadiques chez Blizzard, vendre une édition collector avec tout pleins de trucs alléchant pour un prix totalement aberrant alors que tout est fabriqué en Chine à 25 centimes pièce.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont vraiment sadiques chez Blizzard, vendre une édition collector avec tout pleins de trucs alléchant pour un prix totalement aberrant alors que tout est fabriqué en Chine à 25 centimes pièce.

Combien de conneries vendues à 25 centime en Chine sont vendues 100 fois plus cher en Europe ? Tu viens de découvrir que le monde est pas aussi mignon que dans les Teletubbies ? Je compatis...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que EA fait pas tout pour faire du fric, sortir un RTS pourri tous les ans en comptant sur le prestige de la licence pour les vendre... Starcraft est sorti il y a 10 ans alors pour moi un telle édition est méritée, surtout vu le contenu. Et puis les gens ne sont pas obligés de l'acheter et ceux qui l'achèteront n'auront sûrement pas l'impression d'avoir été floué, à raison.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas. Encore une fois Blizzard ne te met aucunement le couteau sous la gorge pour te forcer à cracher les biftons.

La version classique sera au même prix que C&C4, un hit au même prix qu'un navet je doute que le méchant se nomme blizzard.

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue tous ces gens qui critiquent le fait qu'il y ait 2 extensions sans même s'intéresser au contenu... Il y en aura nettement plus que dans n'importe quelle extension de CnC et comme dit Kaiser personne ne t'oblige à acheter, d'autant plus que dès Wings of Liberty tu as accès à tout le multi.

Quand il n'y a pas assez de contenu les gens râlent et quand quelqu'un fait l'effort d'en mettre il faut encore que ça râle, ralala vous êtes jamais contents :lol:

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour revenir au sujet, à savoir le meilleur RTS du moment, à chaque partie j'ai le sentiment de jouer à armes égales même si j'ai en face de moins un joueur plus expérimenté. Je n'avais pas cette impression avec C&C3.

As-tu la même impression mon cher Yssan ?

Link to comment
Share on other sites

A armes égales dans le sens où aucune partie n'est perdue d'avance à cause d'un joueur qui serait trop fort ? Oui c'est le cas aussi, quand je perds je ne me dis jamais "j'avais aucune chance le joueur était trop fort", une défaite est toujours du à une erreur de notre part. Ca a le mérite de nous donner envie d'aller toujours de l'avant, un excellent point assurément, ce système de ligue a de beaux jours devant lui.

En revanche ça n'est pas vrai pour le 2v2 non aléatoire. Les adversaires que l'on affronte sont des joueurs qui se connaissent en ligne, le fait qu'il soit ensemble ne dépend donc aucunement de leur niveau. En 2v2 aléatoire tous les joueurs ont toujours à peu prêt le même niveau, en 2v2 non aléatoire ça n'est pas le cas. Plusieurs fois je me retrouvais face à une équipe avec un joueur en Cuivre ou Bronze et l'autre en Platinum, à chaque fois je me suis fait ramasser par le très bon joueur...

Sinon un nouveau patch devrait sortir cette nuit. Il va changer beaucoup de choses et débloquer enfin le 3v3 et le 4v4, j'ai hâte. Quand toi et Lebelge serez en ligne on pourra se faire des parties ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Plus j'en vois plus j'aime, à moins de souci de config' finalement je vais me poser la question. De la qualité, enfin. Surtout le fait que les factions soient très différentes, ça m'attire beaucoup.

J'ai fait mon opinion sur le sujet. Du marketing ? Qu'ils en fassent autant qu'ils veulent, tant que le jeu est d'une qualité inégalée. Parce que finalement c'est ça qui compte...

Oui mais c'est du Blizzardisme, c'est ça que je critique : tout pour faire du fric.

Qui ira où ? Dans des jeux comme SC II. Pour faire encore plus de fric... avec des jeux encore mieux.

90 euros aberrant pour cette édition collector, je ne suis pas d'accord. C'est juste une grosse édition collector.

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ma grossièreté mais t'es vraiment débile ou tu le fais exprès ? Si tu ne veux pas tout acheter rien ne t'y oblige, tu peux te contenter d'acheter seulement Wings of Liberty et tu auras déjà un jeu largement plus complet que CnC4. C'est dingue ça, vous râlez contre le jeu comme si Starcraft 2 allait apparaître sur votre feuille d'impôt...

C'est dingue de devoir toujours répéter la même chose, c'est pas parce qu'un jeu sort deux extensions qu'on doit forcément tout acheter... J'aurais pu comprendre qu'on râle s'il avait fallu posséder tout pour avoir accès à tout le multijoueur mais ça n'est pas le cas. Franchement je préfère un Starcraft 2 et deux extensions que 3 CnC très moyens, ça revient moins cher et au final on a un jeu exceptionnel qu'on jouera pendant beaucoup plus longtemps.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Cyann ne prends pas en compte les arguments de Zéphyr car il refuse de voir la qualité chez Blizzard et défend de manière fanatique EA. C'est limite si dans son esprit C&C4 est meilleur que SC2.

C&C4 est bien meilleur que Starcraft 2.

Link to comment
Share on other sites

Ok je respecte cet avis, ces deux jeux sont très différents et il est normal qu'on puisse ne pas l'aimer. Cependant tu pourrais développer ton avis ? Moi même il y a certaines choses que je reproche à SC2 (et non je suis pas totalement fan) alors peut être qu'on se rejoint sur certains points.

Link to comment
Share on other sites

Ya certains aspects de CnC4 qui sont bien (l'IA et la musique). Pour le reste c'est un ratage total selon moi. Rien d'étonnant vu les délais et la faible passion qu'EA met dans ses jeux.

La campagne de chaque faction torchée en moins de 10 missions, tout simplement lamentable.

J'espère que le succès de Starcraft 2 va insiter la franchise cnc à se surpasser pour nous offrir un excellent jeu.

Link to comment
Share on other sites

C&C4 est bien meilleur que Starcraft 2.

Je n'aime pas Blizzard mais faut arreter de dire que CnC4 est bien. C'est un carnage.

Blizzard va obligatoirement faire mieux. Rien qu'au niveau du DRM, Blizzard est moins pire.

Link to comment
Share on other sites

Entre les fanatiques et ceux qui jugent que vendre ses produits et un crime, on touche le fond :rolleyes:

Alerte Rouge avait eu deux extensions : Taïga et Tesla je crois. Alors pourquoi tout ce foin ? Wings of Liberty aura certainement une campagne très longue, et c'est mieux que des campagnes à la CnC 4.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...