Jump to content
Command & Conquer SAGA

StarCraft II Wings of Liberty


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le design des unités importe peu, chaque faction à son identité graphique propre depuis déjà plus de 10 ans. Par contre, je m'inquiète sur l'ergonomie finale du jeu, avec ces ajouts d'unités leur objectif "Facile à jouer, Difficile à maîtriser" va quelque peu s'altérer, SC2 : HoS sera probablement moins accessible que son prédécesseur pour les non-initiés.

Link to comment
Share on other sites

Encore un qui n'a pas compris que les vidéos de démonstration ont pour unique fonction de présenter les unités en termes qualitatif et non quantitatif. C'est comme les vidéos de AR3 ou CnC4 "Putain abusé comment c'est trop puissant !", s'il fallait montrer l'équilibre réel des unités non seulement les vidéos dureraient trois plombes et en plus au final on ne serait même pas certain du rôle de l'unité en question. Quand j'ai vu le Tempest, par exemple, je ne me suis pas dit "cette unité est abusée" mais "cette unité est puissante contre les groupes d'unités volantes".

Je devrais compter combien de fois je dois répéter cette évidence au fil des ans et des RTS...

Je sais bien mais là n'est pas le problème, je remarque à nouveau que certaines factions sont basé sur certaines types d'unité qui donne bien plus d'avantages. Ou si tu préfères, bientôt il ne servirai plus à rien de faire des maps en relief puisque rien ne peut empêché une unité de détruire une autre alors que celle ci est naturellement protégé par les hauteurs... Tout comme les défenses qui, une fois de plus, ce retrouve dénoué de tout intérêt.

Est ce que tu pourrais utiliser autre chose que WoL' date=' parce que à chaque fois que je vois ca je pense pas forcément à SC2 même si on est dans son sujet :D[/quote']

Ben écoute j'essaierai de faire attention. Mais à quoi d'autre ça peut correspondre? (Pas taper, merci!)

A un truc que seul les personnes ayant joué en ligne à TS/AR2/YR/Renegade avant que XWIS ne devienne le serveur officiel savent. Autrement dit : Westwood On Line !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...