Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Hogan's


Recommended Posts

- Floodeur

- Nécromancien de topic/sujet

Merci d'accepter ces excuses.

Les excuses ne sont pas acceptée, vous êtes jugé coupable des chefs d'accusation portés contre vous et condamné à la peine de mort. Peine effective immédiatement. *exécute le Colonel Hogan's*

Non je déconne comme d'habitude. :D Déjà pour poster un message comme celui-là, l'attention est apprécié. C'est le Staff qui te remercie pour ton activité et ton dévouement !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aaaaaaaaaaaarrrrrrgggggggggggghhhhhhhhh Mais ça fait mal (Le colonel meure...)

Merci à toi en tous cas pour reconnaître que je n'ai pas a remercier le Staff et que c'est le contraire vraiment, je m'y opposse et remercie une nouvelle fois tout le monde qui me soutient!

Link to comment
Share on other sites

Cet après-midi, je suis allez dans un magasin de jeux vidéos (Dynamite Games), j'ai vu un pack C&C 3 (les Guerres du Tibérium+ La fureur de Kane) à 25 €.

Je l'ai pas acheté car je possédais déjà C&C3 Les Guerres du Tibérium.

Ai-je rater une occasion?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce matin, je suis allez au magasin, je suis passé devant le rayon Pc j'ai vu CnC4, 35 € j'ai hésité, j'ai réfléchit à ce que vous disiez (pas un très bon opus) et finalement je ne l'ait pas pris, j'avait pas assez d'argent et puis ça me laisse encore le temps. Finalement je crois que j'ai bien fait de pas le prendre (ma soeur voulait m'avancer).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

On peut en faire des chose pour 5€..

http://www.amazon.fr/Civilization-4-Complete/dp/B000VAEI8E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1300556060&sr=8-2

Tellement que je vais le commander ce soir, me manquais les 2 extensions.

Ton message m'a réveillé, je viens d'acheter civilisation IV avec une offre similaire (canadienne au lieu de française), ça faisait un bon bout de temps que je voulais ce jeu.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-5030931078460-Command-Conquer/dp/B002VIO5FK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1300551694&sr=8-1-spell

Sur amazon à 16€.

J'ai toujours pas franchis le pas.

Tu remarqueras qu'ile st tellement mauvais que amazon a même pas réapprovisionner son propre stock.

En même temps ça me laisse le temps que le prix descende un peu si il descend un jour en grande surface...

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

En même temps ça me laisse le temps que le prix descende un peu si il descend un jour en grande surface...

Les grandes surface baisse jamais leur prix pour les jeux. Au mieux, elles les retirent des rayons plutôt que de les vendre à leur vrai prix pour limiter les pertes. C'est d'autant plus anormal que sur un jeu à 50€ c'est géant qui se paye la plus grosse partie du prix. Alors il pourrait les baisser quand ils sont plus neuf, amazon le fait.

Quand je vois un Civ4 à 40€ à coté du Civ 5 (qui a l'air d'être une belle merde) à 50€, je rigole.

Link to comment
Share on other sites

Des fois il y a des baisses, les jeux sont alors planqué dans des bacs de jeux réduits au milieu d'une montagne incommensurable de jeux de merde genre alexandra ledermann. On peut parfois trouver de super offres.

Link to comment
Share on other sites

Des fois il y a des baisses, les jeux sont alors planqué dans des bacs de jeux réduits au milieu d'une montagne incommensurable de jeux de merde genre alexandra ledermann. On peut parfois trouver de super offres.

Par ailleurs je me demande bien qui joue à Alexandra Ledermaan, je connaisse des connasses mais aucune ne joue à ça. Pourtant doit bien y avoir un public.

Link to comment
Share on other sites

en meme temps il a bien fait car comme ca il aura ca propre opinion sur le jeux nul CnC4

Oui cela est sûr.

si tu veut on peut se faire quelques parties ensemble

Oui je veut bien mais je vais avoir du mal, j'ai une connexion lente.

Link to comment
Share on other sites

Oui merci mais bon j'ai déjà des problèmes, le jeu est installé sur mon pc et il ne veut pas se lancer.

Bien sûr j'ai ré-essayez mais c'est la troisième fois que je ré-installe le jeu, il ne démarre toujours pas... Dès que je me déconnecte du net (car il me dit qu'il faut une connexion à internet pour lancer le jeu) il m'envoie un message d'erreur.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...