Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Hogan's


Recommended Posts

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Où trouver des jeux comme Command and Conquer Renegade, Le conflit du tibérium enfin, tous les jeux que je ne possèdent pas et qui sont des CnC.

Je possède:

- C&C Alerte Rouge 3

- C&C Generals + Heure H (Edition Deluxe)

Et j'ai joué à

- C&C Alerte Rouge 2

- C&C 3: Les Guerres Du Tibérium

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de retrouver l'offre que j'ai eu pour C&C Soleil de Tibérium (équivaux a un C&C 2)

et je t'enverais ça par MP, c'étais pour l'anniversaire de la série et il est gratuit, mais entièrement en anglais, j'espere que ça te dérange pas, au pire il doit avoir des Patch FR, ça t'interesse ?

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai est au pire, j'ai un bon lien, d'ailleurs regarde en MP Hogan tu a du recevoir, et tu me dira, ci d'autre veulent le liens dite le moi, c'est une offre qui date de 2007 mais il foctionne toujours donc autant en profité je pense, tu aura l'addon (mission Hydre) avec l'original.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend de la faction avec la quel tu veux jouer, si tu veux jouer les deux, télécharge les deux, enfaite c'est un téléchargement du jeux par Factions, ta la version complète avec les NOD et l'autre avec le GDI

de meme avec Allié et Soviétique .

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il faut les 2 cds pour pouvoir installer le jeu, à vérifier...

Non pas forcément, j'ai Installer alerte Rouge 2 seulement avec le CD soviétique, et il fonctionne parfaitement (je parle de la version CD, et pas Télécharger)

Enfaite e pense meme que tu peut installer avec le CD allié aussi, enfaite apres c'est juste une question de campagne, mais Escarmouche ou campagne Avec le cd que ta mit fonctionne (si installation avec CD allié ou soviétique)

Si tu a que le CD Soviétique tu aura le jeux complet avec les soviétiques, et visse versa, juste a mettre le CD allié pour jouer avec les alliés.

c'st meme principe quand tu télécharge une version complète, tu a deux liens, version complète Soviétique, et version complète Allié, de meme avec les C&C tibérium.

Link to comment
Share on other sites

Sous Seven 64b, la compat' Windaube 95 marche mal, voire ne marche pas, le mieux est de passer en compat' Windaube 98, d'exécuter le programme en tant qu'administrateur, mais je suppose que tu as déjà essayé... Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai la même version que toi sur une machine en Seven 64b, et ça fonctionne très bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Remerciements

Bonjour, aujourd'hui est un jour qui pour moi ici n'est pas commun. Non, il n'est pas comme les autres!

Pourquoi? Allez-vous me demander

Tout simplement, aujourdh'ui je fête un anniversaire qui n'est ni le mien ni l'un des membres du site et ni du site.

Alors lequel? Allez vous me demandez une nouvelle fois

Cela est facile, si l'on a de l'observation on peut remlarquez qu'aujourdhui nous sommes le 22 Février 2011 et que si l'on regarde mon profil ma date d'inscription est le 22 Février 2010. Oui, cela fait un an que je suis inscrit!

Pas mal de choses ont changé depuis le début, mes factions preéférés, jeux préférés... Sauf une, qui est la passion de Command and Conquer et ce forum, me donne cette passion que j'adore et passer du temps sur ce site me plait toujours autant.

Je profite de ce message pour m'excuser au près de vous sur deux des mes attitudes:

- Floodeur

- Nécromancien de topic/sujet

Merci d'accepter ces excuses.

Comme le dit cette phrase "Un merci n'est jamais assez", je vais remerciez le Staff de CnCSaga ainsi que les membres qui m'ont aidé à intégrer le forum.

J'espère que je pourrait apporter de l'aide au site cette année comme je l'ai fait récemment avec le Char Hammer.

Voilà si vous avez des questions merci de les posez.

Cordialement, Colonel Hogan's

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...