Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic FAIL


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Hier je suis allé faire le plein et j'ai remarqué que dans la zone commerciale prés de chez moi ils avaient ouvert une nouvelle station de lavage automobile.

rien d'extraordinaire jusque là si ce n'est le nom de la station en question: Lavage du luc. Inutile de vous dire que luc en verlant ça fait...

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas le screenshooot je me dois de vous raconter ce fail:

En jouant sur ma PS3 à COD6 MW2 (j'étais l'hôte, en match à mort par equipe sur la map estate), ma connexion internet coupa et revint après 3 sec. J'etais passer sous la map sans aucun moyen d'en sortir, mes balles n'était pas décompté du chargeur, les grenades non plus. Le rêve quoi, je me repérez avec la caméra thermique et le capteur de mon famas... J'atteins alors mon record de 47 éliminations à la suite, ce qui me permit d'avoir la bombe nucléaire.

PS: les colis stratégiques tombaient sous la map. Du gros fail quoi ! Pour terminer j'eu droit a un "victoire 9000 vs 1320" puis un "Vous êtes déconnecté des serveurs d'Activision"

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

un Epic Fail, qui m'arrive pour le moment

J'ai décidé de changer de fournisseur internet.

Mon nouveau fournisseur vient installer la ligne le 5 mai, et j'ai donc demandé a mon ancien fournisseur de couper ma ligne actuelle pour fin Avril.

Or, je suis bel et bien la >]>]>]

mais le Fail est que quand je vais sur le site de mon fournisseur et que je me connecte a mon compte, mon abonnement internet est bel et bien stoppé

EPIC FAIL !!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...