Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic FAIL


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ayant acheté Fire Emblem, castlevania et Luigi's mansion, j'ai décidé de profiter de la promo nintendo 3+1 gratuis :) (meme si je suis contre le démat, je refuse pas quand c'est gratuit ^^)

 

Je décide donc de me prendre, Donkey Kong (retour en enfance quand tu nous tiens :D)

 

et la, le fail, c'est le code de Nintendo  :D

 

58711020116132830550756.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Lorsque j'entend les gens chialer que Vista est un OS instable (par rapport a XP), ca me fait bondir ou pleurer (de rire) ca dépend des moments

 

Notamment parce que ces gens ont tres rarement connut XP a sa sortie

 

Pour ceux que ne connaissent pas, Vista est un modele de stabilité contrairement a XP en 2001 (a se demander si ils ne se sont pas servi de millenium comme base, plutot que de 2000)

 

j'ai notamment réussi (si l'on peut dire) a recréer un bug qui arrivait sur pas mal de machines a la sortie d'XP

 

La cause du bug venant des drivers fournit sur le CD d'XP Sans Service pack.

 

Vous dites que VIVI ou Seven plantent rapidement, vous n'avez encore rien vu...

 

Voici pour vous le plantage le plus rapide de Windows que je connais a ce jour

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Dans le genre fail ... Media Markt fait de la pub pour la fnac en oubliant de cacher une étiquette :P

 

0i6z.jpg

 

Ah ben bravo, je sais que c'est bientot noel mais tout de meme X)

 

Double fail meme , vu que sur l'étiquette de MM, il y a écrit Dybex alors que c'est un coffret Kazé X)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Lorsque certains sites, en anglais depuis des années (CD Japan), décident de créer une version FR de leurs site, seuls comme des grands ... ca donne des trucs pas mal du style ...

 

Vous ne pouvez pas expédier all of the articles together for one of the possible reasons listed below. So, the articles needs to be sent separately.

Votre commande contient an article that won't become disponible for more than 60 days after the rest of Votre commande is disponible

There is at least one article that may not be sent physically together with any different types of products due to its size or shape

...

...

...

 

Après tout ... That est not mauvais X)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...