Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic FAIL


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je pense qu'il a quelques cours a prendre et quelques années également ce petit...

Il faut qu'il prenne des cours auprès de Zéphyr : pour être un bon admin, il faut être un tyran certes, mais un tyran avec de la classe et qui sait écrire sans faute surtout :D

Link to comment
Share on other sites

Haha je savais que je me ferais avoir pour une faute^^

Mais lui ça frise le langage sms surtout! Au moins 10 fautes! Oublier un "s" ça fait tache (je sais de quoi je parle :D), mais confondre "est" et "et", écrire "désoler mes" ça me fait surtout penser à "bjr g mapel Kevin g 12ans lol"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mes amis, j'ai fais une horrible découverte.

ON NOUS A MENTI !!!! DURANT DES ANNEES !!!!!

Pendant plus de 40 ans, on nous a fait croire que le 1er jeu video populaire a été ... PONG

Une révolution a l'époque ... ... Un gros foutage de gueule OUAI !!!!

Un jeu codé par des incompetants ne sachant meme pas coder un jeu avec une colorisation supérieure a 1 bit et encore moins dépasser une résolution basique analogique, le pire est que meme au niveau son le jeu était a la ramasse.

Quand au scénario, ne revons pas, fallait pas trop en demander et au niveau gameplay, je crois qu'il est impossible de faire plus moisi et retardé. J'ai oublié de parler de la durée de vie, 0H, vu que rien ne pousse le joueur à avancer.

Le vrai 1er jeu populaire du monde nous a été caché car jugé trop avancé sur son temps aussi bien au niveau gameplay que graphique.

Vous pensiez que Wolf 3D en 1992 était le 1er FPS du monde, la aussi vous aviez tort. Graphismes a la ramasse, son "buzzeur", sauf pour les PC de luxe, scénar limité, cinématiques inexistante, bref, une copie ratée du 1er jeu populaire.

Aujourd'hui, la vérité éclate enfin au grand jour.

En 1970, une société inconnue du nom de Gearbox a créer le 1er FPS du monde, et ceci avec une résolution dépassant la HD et mieux encore avec un vrai son de haute qualité, un vrai scénario, et surtout une durée de vie de minimum 50h, des cinématiques, bref, un vrai jeu.

La preuve a été retrouvée récement par un émminent bourrin du nom d'Atlantis qui a décider de publier 40 ans de mensonges au risques de bousculers les pseudos base du jeu informatique.

Preuve en image

1022013200649.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout, dans le futur un homme a inventé une machine a voyager dans le temps, il s'agit d'une Peugeot 205 retapée qui fonctionne au plutonium.

Le voyageur a fait un premier voyage vers l'an 1970 mais il avait prit avec lui par inadvertance la jaquette du jeu Borderland 2 qu'il a abandonné sur place. La CIA a cru que cet objet contenait les informations Top Secretes d'un espion communiste et a donc transféré l'objet dans la Zone 51 ou les super-ordinateurs ont tenté de faire fonctionner le jeu.

D'ailleurs Borderlands 2 a été un des acteurs majeurs de la Détente les dirigeants US et Soviétiques adoraient se taper un coop sur ce jeu.

Un infirmier est demandé de toutes urgences pour le patient voltigore qui vient de péter une durite...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Alors, ce n'est pas la premiere fois que j'ai le systeme de reconnaissance facial de facebook qui se met en marche lorsque je post des images de manga ... Mais la, je crois qu'on atteint le sommet :lol:  :lol:

 

10032013205747.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ils l'ont sucré. J'ai juste eu le temps de posté qu'ils étaient à coté de la plaque et de faire la pub pour CnCSaga comme d'hab :P Mais ceux qui sont là bas sont soit des incurables, soit des gens qui n'était même pas au courant de ce CnC.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...