Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic FAIL


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Dans la catégorie "Fail informatique", j'ai testé il y a quelque temps un petit truc ... Ou comment faire planter un pc sous windows 2000 avec pas grand chose >]

Le truc tout bete : la calculette windows ... Oui, oui, vous avez bien lus, il est passible de faire planter Win 2000 avec la calculette.

La technique est simple, demander a la calculette de faire des cubes de cubes de cubes ... et pour finir le pc ne suivra plus et il va freezer, au bout d'un long moment, ca passe ou ca casse, soit le résultat fini par s'afficher soit le BSOD vous dira bonjour.

Hourra, plus besoin de gros truc pour y arriver :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un nouveau fail sur un site Belge.

Je cherchais des infos sur le belgian-helidays, voir si il y en avait cette année (début Juin que c'était).

Et la, en arrivant sur le site, j'ai droit une redirection ...

14052011205740.jpg

Les chinois envahissent déja nos sites AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pas vraiment un fail mais j'ai trouvé ça drôle: deux membres de CNC Saga clonés sur Facebook (je vais ai laissé une partie de ma conv pour le fun mais l'important se trouve dans la liste d'amis à gauche...

A croire que Yuri est vivant et qu'il clone les membres de Saga!

1307569883eomer.PNG

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Voici une image assez vieille que j'ai trouvé par hasard dans mes dossier. Le Jeu est Hidden & Dangerous 2 et j'ai fais cette impression écran il y a quelque année...

Un Tiger a écrasé un Panzer III au sens premier du terme.

letigreacraserlepanzeri.png

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Microsoft est certe le leader mondial pour ce qui est des OS, par contre, pour la traduction de leurs propres sites concernant les mises a jours, je crois que de l'enploie est a prévoir de ce coté la :lol:

25052010223314.jpg

sérieux, ca sent le google trad a fond ce truc :lol:

Non ! Google Traduction aurai fait une meilleure traduction...
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est elle qui finance une partie du DarkGDI via notre parti fantôche l'UMP.

Pour la remercier je lui est offert ce trophée particulier. =D

Et pour youtube c'est le nombre de vue qui n'est pas mit a jour instantanément contrairement au j'aime/j'aime pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est nul! C'est un vrai régiment de pédales! Ils auraient dû vous faire venir au 41e RT, chez les vrais soldats, pas chez ces lopettes!

Quand tu sais que là-bas y´a un mec qu´on appelle le fourrier! Sa mission: distribuer des slips. Le gars gère un entrepôt de slips kakis et il doit livrer tous les casernements de la région en slips pour le paquetage des militaires (à raison de 3 slips par an et par militaire)! C´est excellent!

Et je déconne pas c´est véridique!

J´imagine trop le truc de fou, le mec qui va au bureau de recrutement: "bonjour, mon rêve c´est de devenir fourrier pour distribuer les slips!" xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...