Jump to content
Command & Conquer SAGA

Animaux de compagnie


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Et dire qu'a la base c'était un topic sur les animaux de compagnie et que l'on discute maintenant des raisons qui pousse des filles à devenir zoophile... Ce forum est irrécupérable.

Et a croire que ça court les rue en plus. C'est pas parce qu'elles achètent du pinard et de la pâtés pour chat qu'il y a zoophilie.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 298
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chinois, Japonais, Taiwanais... ça reste des asiatiques...

C'est d'une ignorance crasse ! Comme le fait remarquer jo, il y a d'énorme différence.

A l'inverse t'as les indiens (les habitants de l'Inde j'entends bien, pas les amérindiens, ceux d'amérique) qui nous considérent comme des monstre car on bouffe du boeuf!

Enfin, eux considère comme des monstres ce qui n'est pas conforme à leur religion, alors....

C'est culturel ils se haïssent cordialement et ceux depuis un millénaire au moins
La haine vient surtout de l'invasion de la Mandchourie, même si c'était déjà pas top avant.

L'antagonisme sino-japonais remonte au 16-17eme siècle, avec les Wako, pirates vandalisant sans peine les cotes chinoise (La dynastie Qing étant peut intéressé par développer une puissante flotte).

Ceux ci n'ont été repoussé que par l'action de Hideyoshi Toyotomi, qui prit les mesure nécéssaire lorsqu'il prit le pouvoir. (en unifiant le Japon lors de la sengoku, unification qui durera pas).

Ajouter à celà toute les tentative d'invasion de la corée par le japon. La Corée étant considéré à l'époque comme un étal Vassal de la Chine. (Dynastie Qing).

Puis pendant la seconde Guerre mondiale, les exaction par l'armée impériale en Chine (massacre de Nankin, femme de réconfort, unité 731)

Et en corée aussi (Femme de réconfort et tentative de destruction de la culture locale).

Pour Taiwan, Taiwan a été pendant la dystaie Qing le fief du pirate Koxinga, opposant à la dynastie mandchou. L'ile sera alors associé à la Sédition par le pouvoir des Qing.

De plus, lors de l'occupation Japonaise, les atrocité ont été tempérée aussi par une volonté Japonaise de développer le territoire, ce qui fait qu'ils sont encore bien vu.

Et ensuite, après 1949, je pense que vous le savez tous.

Link to comment
Share on other sites

Les Japonais ne sont donc pas asiatiques...? On m'aurait menti!

Ils sont certes asiatique, mais culturellement ils sont très différents.

Voilà pourquoi je tiques dès qu'ont met nos amis d'extreme orient dans le même sac.

D'ailleurs, ils se perçoivent comme pratiquement occidentaux (Ils sont assez xénophobes et racistes).

Link to comment
Share on other sites

Parce que les occidentaux sont xénophobes et racistes ? Ne nous mettrais-tu pas tous dans le même sac ?

Tu as pas tout suivi, alors je reformule :

Les japonais sont xénophobe et raciste.

Il se considèrent comme presque occidentaux.

Mais j'ai dit nulle part que les occidentaux était xénophobe et raciste.

Alors on arrete les interpretation douteuse et les procès de mauvaise intentions.

Pour revenir au sujet, oui les saint bernard sont horrible.

Sinon, il y a la magnifique mygale avicularia metallica, avec un poil magnifique reflet bleu métallisé.

Link to comment
Share on other sites

Oserai-je dire que ce serai plus du vin au St-Bernard...?

çà dépends si tu le consomme en fricassé ou en carpaccio.

Et il est évident qu'un pochtron ou Maité mettront plus de vin.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En tout cas comme je vois que ce topic n'est pas trop vieux j'en profiter pour faire une dédicasse (:D) à l'une mes chats qui était surement le plus beau et le plus gentil qui est partis il y'a cela 2 ans jour pour jour dans 1 semaine à l'âge de 18 ans.

126909711710332_158880560408_542155408_3902378_6668942_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai pris pas mal d'expérience en aquariophilie ces derniers temps, j'ai monté trois aquarium chez des amis et un pour mon pére. Je me suis récemment procuré un combattant crowntail.

Quand j'aurai plus d'argent je me ferait un aqua de discus.

Sinon je vais également tenter les crabes d'eau douce...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...