Jump to content
Command & Conquer SAGA

Animaux de compagnie


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Les animaux sont des êtres humains! Certes inférieur aux hommes mais il vit, respire, mange, boit, dort, réfléchi ( de temps à autres ) tout comme un humain. Ce n'est pas mettre l'animal au même niveau que l'homme mais être réfléchi et humaniste.

Certes la réaction de certains ont été un peu excessive mais les propos de Kaiser n'était pas vraiment utile et sensible.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 298
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non ne nous catalogue pas comme trolleurs car nous n'en sommes pas mais toi

Je ne vous catalogue pas comme trolleurs bien au contraire. Je vous classe parmi les victimes de trolls.

Je suis d'accord avec Eric on aurait du abattre l'orque sur le champs, car on fout bien des maris en taules pour violences conjugales. Mais voila dans ce monde il y a deux justice celle des hommes et celle des orques.

Link to comment
Share on other sites

Après tout, il y a beaucoup à apprendre d'eux, au niveau de leur éthologie et de leur physiologie, car ce sont de remarquable prédateurs.

Beaucoup à apprendre des orques ? Apprendre à nager à reculons et faire des bons de 3m hors de l'eau. Humanité va faire un grand bon avec de telles connaissances.

Link to comment
Share on other sites

En même temps le poisson rouge est d'un tout autre gabarit!

D'ailleurs je vois pas pourquoi on parle d'orque car c'est pas vraiment un animal de compagnie.

Sinon ma copine à un aquarium avec une grenouille aquatique (Xenopus Laevis). Interdit en France mais ma copine posséde un certificat de capacité qui tient lieu de dérogation. Normal, elle bosse en animalerie, le certificat y est obligatoire.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un monstre, mais un animal, qui plus est prédateur apex dans son environnement naturel. Ceci dit, abattre l'animal serait stupide, illogique et davantage un acte impulsif guidé par les émotion et non la logique. Après tout, il y a beaucoup à apprendre d'eux, au niveau de leur éthologie et de leur physiologie, car ce sont de remarquable prédateurs.

Et un chien qui bouffe un bébé ? On le pique ou pas ? Ou alors on fait des prisons pour animaux, ça pourrait être marrant, les chats formeraient des gangs de rappeurs et ils se battraient contre les gangs des furets nazis.

En plus pour apprendre de leur physiologie le mieux reste de le disséquer. Puis je suis sûr que d'un point de vu gastronomique l'orque doit être intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Les japonais sont les championnat du génocide maritime: thon rouge, baleine requins!

Mais une fois encore le sujet ne concerne pas les animaux sauvage mais bel et bien les animaux de compagnie ou domestiques (y compris le bétail, d'ailleurs c'est aussi le salo d e l'agriculture en ce moment).

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup à apprendre des orques ? Apprendre à nager à reculons et faire des bons de 3m hors de l'eau. Humanité va faire un grand bon avec de telles connaissances.

Quel manque de réflexion et quelle superficialité de pensée !

Diantre, les exemple de mon post était précis et non exhaustif.

Ce qui est par contre d'une stupidité considérable, c'est de continuer à la donner en spectacle

Donner en spectacle ces animaux est stupide.

Et un chien qui bouffe un bébé ? On le pique ou pas ?

On lui donne une médaille : moins d'allocation familiale à payer, pas de retraite à prévoir et d'autres retombées économique encore.

De même ton exemple est outrancier et peu approprié.

Pourquoi ? Dans l'un des cas, c'est un accident, et l'autre, une attaque avec volonté de bouffer une proie.

Très différent.

De plus, le sophisme d'appel à l'émotion avec les bébés ne marche pas avec moi.

Ou alors on fait des prisons pour animaux, ça pourrait être marrant, les chats formeraient des gangs de rappeurs et ils se battraient contre les gangs des furets nazis.

On appelle çà un refuge SPA.

En plus pour apprendre de leur physiologie le mieux reste de le disséquer. Puis je suis sûr que d'un point de vu gastronomique l'orque doit être intéressant.

Ouvre un ouvrage de biologie Tehnloss.

La dissection , c'est pour l'anatomie.

Je parle de fixer des electrode, d'EEG, de culture cellulaire, de séquençage du génome, de test enzymatique etc...

Pour la gastronomie, je sais pas, mais je compte voyager au Japon pour gouter de la baleine, et je te donnerais mon avis.

Les japonais sont les championnat du génocide maritime: thon rouge, baleine requins!

Mais une fois encore le sujet ne concerne pas les animaux sauvage mais bel et bien les animaux de compagnie ou domestiques (y compris le bétail, d'ailleurs c'est aussi le salo d e l'agriculture en ce moment).

Par contre Vodka, en ce qui concerne le massacre de requin, c'est surtout les chinois (de chine continentale comme de Taiwan) les responsable.

Pour retourner au sujet, j'aimerais préciser avoir envisagé a une époque l'elevage d'Héloderme. Des lézard nord américains qui ont la particularité d'être venimeux.

Mais il faut le certificat de capacité et une cage reproduisant un environnement désertique.

Link to comment
Share on other sites

Par contre Vodka, en ce qui concerne le massacre de requin, c'est surtout les chinois (de chine continentale comme de Taiwan) les responsable.

Chinois, Japonais, Taiwanais... ça reste des asiatiques...

A l'inverse t'as les indiens (les habitants de l'Inde j'entends bien, pas les amérindiens, ceux d'amérique) qui nous considérent comme des monstre car on bouffe du boeuf!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi seraient-ils vexées ? Un Français est un Européen au même titre qu'un Monténégrin. Par européens je parle bien sur de personnes vivants sur le continent européen et non de l'UE.

Donc on peut affirmer que le Mongol est un asiatique au même titre que le Chinois. Un Mongol trisomique est aussi asiatique, en revanche un trisomique monténégrin est un européen.

Link to comment
Share on other sites

Les Japonais ont commis un génocide contre les ethnies chinoises d'Asie du sud-est durant un demi siècle (~20 millions de morts), ils ont des raisons de ne pas s'aimer mais ça m'étonnerais que qui que ce soit ne se considèrent pas asiatique pour cette raison.

Sinon niveau charme de l'Asie quelqu'un à déjà gouté à du chien ? Cela me tenterait bien en tout cas, mais je ne pense pas que ce soit très bon.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Ya des femmes tellement attachées à leur chien qu'elles copulent avec. Faut pas se plaindre si on les traitent de chiennes.

Sans doute les chiennes de garde pratiquent cette variante sexuelle.

C'est sale ce que tu dis, en plus d'être un troll...

D'autant que les vieille filles aigrie ont plutôt des chats en fait. Donc y a plus de chance qu'elles copulent avec des chats que des chiens.

Link to comment
Share on other sites

D'autant que les vieille filles aigrie ont plutôt des chats en fait. Donc y a plus de chance qu'elles copulent avec des chats que des chiens.

Pas forcement des filles aigris, simplement des filles célibataires mais trop timide. Ya qu'a voir au Monoprix c'est flagrant aux caisses car ça va prendre du jambon et une bouteille de ptit b'lanc pour elle et sheba pour le matou.

Link to comment
Share on other sites

Je doute qu'une fille célibataire timide passe à la zoophilie. Ou elle est sacrement moche. Et débile. Parce que pour faire de la zoophilie faut être taré. Plutôt crever que ça.

Par ailleurs ce genre de film serait tourner avec des actrices accroc à la drogue qui feraient n'importe quoi pour une dose.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...