Jump to content
Command & Conquer SAGA

Animaux de compagnie


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Et ça fait un Chat-roulette ^_^

Oufti, j'ai ris.

ça ne vous arrive jamais de rager contre votre chat ? Par exemple : Vous vous levez tot, avant de partir au turf, vous le voyez en train de pioncer sur le radiateur.

Vous rentrez, vous êtes mort en plus d'être stressé, et... Votre chat est encore sur ce même radiateur dans la même position.

Dans le cycle de réincarnation, je suis certain que les humains ayant été bons durant leur vie se réincarnent en chats.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 298
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai moi , comme je l'ai dit , je n'avait qu'un combattant mais chez mon père c'est une animalerie ! Un caniche ( j'ai jamais vu un chien aussi gentil et serviable ) , cinq poisson et deux serin ! Entre deux , il à eu une perruche omnicolore et quatre autres oiseau ( petit ) dont je me souvient plus du nom . Enfin bref , mélange assez spécial .... ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors moi, j'avais un petit Westie qui s'appelait "Loustic" d'où son surnom "Loulou" =P Il est mort à l'âge de 12 ans (il y a 4 ans) d'un cancer des os =( Mon père arrivait pas à en faire le deuil, et malgré tout, après 4 ans, il a passé le pas, et il a craqué pour une petit Cairn Terrier =) Il s'appelle Enyo, il a 4 mois, et toute la vie devant lui =P

C'est un peu un ti fou quand il veut jouer, mais sinon il arrive à être calme ^^ Quand on est occupé il se couche à côté de nous par exemple. Ou quand on le prend sur nos genoux, il bronche pas et il bouge plus, bercé par les caresses =P

3443235482016_p250210_14350003.jpg 18967023927918_p250210_14340002.jpg

Link to comment
Share on other sites

Justement il est là l'intérêt de pitbull. Bouffer du mouflets.

Les chats sans poils tu m'excuses mais c'est à gerber.

Tes remarques me filent la gerbes aussi car elles sont aussi fines et intelligentes qu'un hamster lobotomisé.

Un chat c'est doux et affectueux y'en avait une qui venait tous les jours chez moi et demandais des câlins jamais de la bouffe et ne griffait pas elle rentrait ses griffes quand on la trimbalait avec nos jambes(elle les serrait).

Franchement Kaiser noyer un chat qui t'appelle au secours et qui a peur de toi(car un chat ne griffe que s'il a peur)c'est pas humain,comme dit Yssan c'est TOI QU'ON DEVRAIT NOYER ET DANS L'ACIDE!!!!

Link to comment
Share on other sites

Un chat c'est doux et affectueux

J'ai précisé un chat sans poil -_-. Mieux vaut se caresser les roustons plutôt que de caresser un chat sans poil.

Un chat c'est doux et affectueux y'en avait une qui venait tous les jours chez moi et demandais des câlins jamais de la bouffe.

Heureux pour toi. Pour moi un animal est un animal. Je ne comprendrais jamais les personnes qui personnifient leurs bêtes ou ne sont pas capables de se remettre de la perte de l'animal.

J'ai eu 3 chats, un est mort écrasé par une voiture, l'autre est partit, le dernier est mort d'un cancer ou du forme de SIDA pour chat (je ne m'en souviens plus).

Pour le troisième ma grand-mère et ma soeur rentraient de chez le vétérinaire avec des visages meurtris car le chat venait d^'etre piqué. Elles m'ont annoncé le décés du chat, j'ai pris la nouvelle sans trop d'émotion. Du reste 5 minutes après j'allais au McDo.

Franchement Kaiser noyer un chat qui t'appelle au secours et qui a peur de toi(car un chat ne griffe que s'il a peur)c'est pas humain,comme dit Yssan c'est TOI QU'ON DEVRAIT NOYER ET DANS L'ACIDE!!!!

Yssan et toi je devrais vous mettre dans la catégorie victimes de trolls. Encore des gens qui gobent les associations de défense des animaux.

Rassurez moi, vous ne pleurez à chaque fois que vous écrivez sur du papier (c'est un arbre en moins à chaque fois) ?

Link to comment
Share on other sites

Attention un troll a été laché sur ce thread, si vous le reperez, eviter de lui donner a manger.

Chopper une seringue hypodermique et tranquilisez le pour commencer la domestication, puis le clonage et ensuite la collectivisation.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Kaiser, ça pleurniche quand un con de clebs coure sous les roues d'une voiture mais si la moité de l'humanité risque de passer l'arme à gauche à cause des âneries des écolo' alors ça on s'en carre comme de l'an 40.

Un animal c'est un animal, il faut arrêter un moment avec cette idiote humanisation de la bête.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Moi meme chez moi nous avions un berger belge du nom de Nouky il est mal d'une maladie bizarre mais 2 ans avant sa maladie il a eu l'arriére train paralysé ma mére étant couturiére et le chouchoutant lui avait fabriqué une bandouliére pour le porté !!! il marchait avc les deux pattes de devant !

Je mettrai une photo pour vous montrez la "pépéte " son surnom !!!

Edited by T-800
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Kaiser, ça pleurniche quand un con de clebs coure sous les roues d'une voiture mais si la moité de l'humanité risque de passer l'arme à gauche à cause des âneries des écolo' alors ça on s'en carre comme de l'an 40.

Un animal c'est un animal, il faut arrêter un moment avec cette idiote humanisation de la bête.

Certes, mais çà n'empeche PAS d'apprécier son chat/chien.

Et puis, l'humain aussi est un animal, faut pas oublier. Il a juste eu plus de bol que les autres.

Link to comment
Share on other sites

Franchement Kaiser noyer un chat qui t'appelle au secours et qui a peur de toi(car un chat ne griffe que s'il a peur)c'est pas humain' date='comme dit Yssan c'est TOI QU'ON DEVRAIT NOYER ET DANS L'ACIDE!!!![/quote']

Yssan et toi je devrais vous mettre dans la catégorie victimes de trolls. Encore des gens qui gobent les associations de défense des animaux.

Rassurez moi, vous ne pleurez à chaque fois que vous écrivez sur du papier (c'est un arbre en moins à chaque fois) ?

Non ne nous classe pas comme trolleurs car nous n'en sommes pas mais toi tu es un tyran car j'ai certains messages (ainsi qu'Irquest)qui traitaient de ta personne et qui ont disparus,bizarre non?Non ce n'est pas de la parano mais un fait constaté.Je m'estime donc heureux que tu m'ai répondu et d'avoir pu confirmer ce que je pensais.

Link to comment
Share on other sites

On se calme ici! Si Kaiser c'est vu certains de ses messages supprimés c'est surement parce qu'ils étaient inconvenants. Il adore aussi jouer au 40ème degré faut juste pas être assez bête pour tomber dedans.

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Mais ce n'est pas pour ça que du doit t'emporter, tu te rends compte du poids de tes paroles "TOI QU'ON DEVRAIT NOYER ET DANS L'ACIDE!!!!" ça vaut pour toi et pour Yssan, vous placez l'humain et l'animal au même niveau, voir même l'humain en dessous. Et si votre truc c'est d'aller dormir dans la niche pour laisser le lit au chien... ça vous regarde, mais ce n'est pas une raison de menacer les autres membres.

Cela me fait penser à l'orque qui a tué une dresseuse durant une représentation dans un parc aquatique au USA. Je suis tombé à la renverse ce matin quant j'ai appris en lisant le journal qu'ils n'ont pas abattu l'orque et qu'il continue à faire des représentations avec ce monstre. Je trouve que c'est du mépris pour le femme et sa famille en deuil.

Link to comment
Share on other sites

Cela me fait penser à l'orque qui a tué une dresseuse durant une représentation dans un parc aquatique au USA. Je suis tombé à la renverse ce matin quant j'ai appris en lisant le journal qu'ils n'ont pas abattu l'orque et qu'il continue à faire des représentations avec ce monstre. Je trouve que c'est du mépris pour le femme et sa famille en deuil.

Ce n'est pas un monstre, mais un animal, qui plus est prédateur apex dans son environnement naturel. Ceci dit, abattre l'animal serait stupide, illogique et davantage un acte impulsif guidé par les émotion et non la logique. Après tout, il y a beaucoup à apprendre d'eux, au niveau de leur éthologie et de leur physiologie, car ce sont de remarquable prédateurs.

Surtout que la dresseuse est surtout morte de noyade.

Car si l'orque avait vraiment voulu la tuer, il aurait pu la :

-Trancher en deux d'un coup de croc.

-Eclater les viscère à coup de boule

-Sonner avec un bon cri qui tue

Il a juste sans doute voulu jouer vigoureusement avec, car leur vie dans les delphinarium est horriblement stressante.

Je dit çà car les plus débile dans l'histoire sont les delphinarium et autre.

Ces animaux sont plus intéressant à étudier qu'à conditionner en clown.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...