Jump to content
Command & Conquer SAGA

Animaux de compagnie


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • Replies 298
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La viande de chat aussi: preuve le plat à la mode à Pékin s'appelle "le combat du tigre et du dragon", c'est un plat très relevé à base de viande de chat et de serpent.

Fan de Souten no ken ?

Il me semblait avoir entendu parler de ce plat dans la gastronomie du guandong, en plus du manga sus mentionné.

Sinon si vous voulez d'autres exemples d'animaux "utiles" y'a le pigeon, pratique pour transmettre des messages. C'est le MP de l'époque...

Le pigeons est aussi extremement utile pour transmettre des maladies, comme les rats ou les chauve souris.

En ce qui concerne les volatile, j'avais brièvement eu un coq de combat.

Ma mère l'a fait zigouillé quand j'avais le dos tourné, cet adorable volatile attaquant tout le monde (chat, chien, humain) avec la stratégie du raptor et avait un faible pour le vol de sous vetement féminin qui séchait sur le tancarville.

Il était également arboricole et phobique des épuisettes.

On l'avait surnommé Piou Piou le poulet fétichiste.

Link to comment
Share on other sites

Je vois ;)

Cela a été interdit à la vente peu de temps après en avoir eu, début des années 2000 je crois.

Je me souviens dans l'animalerie, il y avait un grand bassin remplies de petites tortues d'eau, à la vente, comme ça. N'empêche, c'est affectueux une tortue, j'ai été très triste sur le coup de leur disparition.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le risque d'avoir un tortue floridienne, qu'elle passe par le système d'évacuation des chiotte et finir dans les égout pour finir par être prise en main par Maitre Splinter ?

Non, que j'en fasse une tortue serial killeuse nécrophile de la même manière que j'ai transformer un poulet en vélociraptor fétichiste.

Link to comment
Share on other sites

C'est une espéce manacée d'une part.

Et c'est une espéce qui peut menacer l'ecosystéme d'autre part.

Prenons un exemple concrêt: le silure. C'est un gros poisson d'Europe de l'Est à la base, amené en France pour des études scientifiques quand il ont ffinit de l'étudier ils l'ont relaché dans certains étangs et même riviére. L'écosystéme du coin en a été perturbé,, surtout en terme de diversité des espéces.

D'ailleurs si jamais un gars a un étang et que tu veux lui faire une crasse, tu peux lui ruiner sa diversité en lui mettant un ou deux couples de silures dans son étang. En quelques années il n'y aura plus que du silure dans l'étang et ça flingera la réputation du gars auprés des pêcheurs (ils n'aiment pas le silure généralement).

Link to comment
Share on other sites

C'est une espéce manacée d'une part.

Et c'est une espéce qui peut menacer l'ecosystéme d'autre part.

La tortue de floride est deux fois plus vorace que la cistude européene, et l'élimine totalement dès qu'elle arrive dans un milieu occupé précédemment par la cistude.

En quelques années il n'y aura plus que du silure dans l'étang et ça flingera la réputation du gars auprés des pêcheurs (ils n'aiment pas le silure généralement).

Il me semblait que le Silure fournissait de sacrée sensation quand on l'a au bout de la canne.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, j'avais pas vu ce sujet.

Le Garfield de Martin est épique.

1266883519Coquin500px.png

En effet !

J'ai 4 chats en tout. Ou plutôt mes parents ont 4 chats lol ! Ya le gros Coquin, mais aussi...

1266883621BetM500px.png

Les deux lesbiennes.

Oui, ce sont deux femelles, Misty et Bella. Elles sont ensembles depuis un très jeune âge et donc pensent qu'elles sont sœurs. Nous avons aussi ce monstre affreux :

1266883717cutie500px.png

Oui, elle est cute, son nom est d'ailleurs Cutie. C'est la petite dernière et la seule à ne pas être obèse :

1266883817CetM500px.png

Comme vous pouvez le voir, Misty fait compétition au gros au terme de taille (9 kilos). Sauf que contrairement à monsieur Coquin, madame Misty n'a pas l'ossature massive pour justifier un tel poids.

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Looool. Le gros tigré est de loin mon préféré. Il arrive à marcher ou il rampe pour se déplacer ?

Il marche, mais pas trop longtemps =D

En tout cas, tout le monde l'aime, c'est un toutou géant. En plus il se laisse prendre et manipulé par tout le monde sans rien dire.

Link to comment
Share on other sites

Non, mais le gros aime le pain, les biscuits au gingembre, le poulet et le pop-corn. Il vient en quêter quand on en mange et il est assez convainquant (bonne chance pour le tasser).

Sinon il est gros naturel, pas obèse. Il ne mange presque pas. Par contre la noire et blanche, elle est obèse... elle mange pour les trois autres.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...